Page 3 of 6

Re: Looooongue absence...

Posted: Sun Jul 24, 2005 4:55 pm
by Hunchman801
Je suis rassuré de lire ça ^^ Tu as progressé en graphisme ?

Re: Looooongue absence...

Posted: Mon Jul 25, 2005 2:48 pm
by Raie de mes quatre
Oui !!! J'ai posté ma candidature et regarde ce que l'administrateur m'a dit : OK, une réponse va t'être donné d'ici 48 à 72 heures.

Ce qui veut dire par le fait même que j'ai eu une bannière de test à faire et que si elle avait été insatisfaisante je n'aurais pas eu la chance d'aller si loin ! En bref j'espère être Easy créateur après les queslques 72 heures d'atroce attente ! :P Voici quelques créations récentes :

Image
Image
Image
Image

Re: Looooongue absence...

Posted: Mon Jul 25, 2005 8:18 pm
by Hunchman801
Ah oui, je confirme, tu as fait des progrès !

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 10:35 am
by th3()ne
Rai ressemble un peu à Coggy mais en un peu plus intelligent.

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 12:18 pm
by Matyuv
Das ist gut. :lol:

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 12:25 pm
by th3()ne
Ce n'est pas français, idiot.

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 12:44 pm
by Matyuv
Moi Anglais. :o

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 12:55 pm
by Hunchman801
Ah bon, à regarder ta localisation, on te croirait néerlandais :P

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 12:57 pm
by Matyuv
Oui. :? :x


:lol:

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 1:07 pm
by Hunchman801
Et tu penses revenir en Russie un de ces jours ? :P

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 3:53 pm
by th3()ne
LOL! Je pense qu'il a été expulsé hors de son pays par le président, en raison de son odeur :shock:

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 4:41 pm
by Spammeur officiel
Vladimir pas gentil.

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 5:59 pm
by Matyuv
Youhouhouhouhouh !

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 6:13 pm
by Allah Allix
Message ma foi fort intéressant.

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 6:18 pm
by jeje78
Ouais, c'est peut-être un spammeur. :? :roll:

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 7:09 pm
by Matyuv
Désolé :cry:

Re: Looooongue absence...

Posted: Tue Jul 26, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Mais je vous en prie, au moins ça met de l'ambiance :P

Re: Looooongue absence...

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:20 pm
by Matyuv
Moi, spammeur? :shock:

Re: Looooongue absence...

Posted: Fri Jul 29, 2005 7:59 pm
by th3()ne
Oui vous en êtes un. Stupide enfant... :tssk:

Re: Looooongue absence...

Posted: Fri Jul 29, 2005 8:01 pm
by Matyuv
Au revoir, Spammeur.