Page 3 of 6
Re: Looooongue absence...
Posted: Sun Jul 24, 2005 4:55 pm
by Hunchman801
Je suis rassuré de lire ça ^^ Tu as progressé en graphisme ?
Re: Looooongue absence...
Posted: Mon Jul 25, 2005 2:48 pm
by Raie de mes quatre
Re: Looooongue absence...
Posted: Mon Jul 25, 2005 8:18 pm
by Hunchman801
Ah oui, je confirme, tu as fait des progrès !
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 10:35 am
by th3()ne
Rai ressemble un peu à Coggy mais en un peu plus intelligent.
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 12:18 pm
by Matyuv
Das ist gut.

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 12:25 pm
by th3()ne
Ce n'est pas français, idiot.
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 12:44 pm
by Matyuv
Moi Anglais.

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 12:55 pm
by Hunchman801
Ah bon, à regarder ta localisation, on te croirait néerlandais

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 12:57 pm
by Matyuv
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 1:07 pm
by Hunchman801
Et tu penses revenir en Russie un de ces jours ?

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 3:53 pm
by th3()ne
LOL! Je pense qu'il a été expulsé hors de son pays par le président, en raison de son odeur

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 4:41 pm
by Spammeur officiel
Vladimir pas gentil.
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:59 pm
by Matyuv
Youhouhouhouhouh !
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 6:13 pm
by Allah Allix
Message ma foi fort intéressant.
Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 6:18 pm
by jeje78
Ouais, c'est peut-être un spammeur.

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 7:09 pm
by Matyuv
Désolé

Re: Looooongue absence...
Posted: Tue Jul 26, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Mais je vous en prie, au moins ça met de l'ambiance

Re: Looooongue absence...
Posted: Fri Jul 29, 2005 7:20 pm
by Matyuv
Moi, spammeur?

Re: Looooongue absence...
Posted: Fri Jul 29, 2005 7:59 pm
by th3()ne
Oui vous en êtes un. Stupide enfant...

Re: Looooongue absence...
Posted: Fri Jul 29, 2005 8:01 pm
by Matyuv
Au revoir, Spammeur.