Page 3 of 9

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 12:33 pm
by Hunchman801
Encore heureux que tu peux admirer les sublimes paysages dans Rayman1 :D

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 5:00 pm
by Raylex
Moi aussi c'est 2D Madness car j'adore Rayman1 et la cabane à la fin de ce mini-jeu est sympa avec les décors de Rayman1.

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 5:12 pm
by Allah Allix
C'est vrai qu'il est super. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
On doit comprendre que tu es arrivé à la fin ^^ Bravo :o

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 6:50 pm
by Raylex
Merci beaucoup toi aussi je suppose?

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Thu Jul 28, 2005 8:31 pm
by Allah Allix
Moi, non :lol: Mais je le trouve superbe quand même.

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Fri Aug 19, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Merci beaucoup toi aussi je suppose?
Non justement :lol: :oops:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Sat Dec 10, 2005 1:22 am
by Raylex
Eh bien retournes-y vite le finir sacrévindidiou ! C'est un monde ça :lol:
Il est légèrement dur vers la fin mais pas impossible :up:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 12:22 pm
by supmachin
Moi je n'arrive pas à tenir longtemps..
C'est sacrément dur je trouve je me fais shooter je en sais pas comment, ou alors je tombe car j'arrive pas bien à gérer son vol...
:shock: J'ai voté pour Razoff Circus, alors.

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 4:19 pm
by Raylex
Razoff Circus, il est pas mal non plus mais j'ai choisi 2D Madness pour mon amour envers Rayman 1 :lol: !

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 5:14 pm
by supmachin
Ce n'est pas que je n'aime pas me replonger dans l'univers de Rayman 1 mais vu que c'est trop dur j'ai choisi Razoff Circus, j'arrive mieux même si comme FPS ce n'est pas super.

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 5:29 pm
by Raylex
Ok, y'a pas beaucoup de gens qui ont fini 2D Madness ou alors je suis un surdoué :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 5:37 pm
by supmachin
Eh bien viens-y voir à Halo 2 qu'on voie si tu es surdoué...
Sans rire, tu l'as fini sur quelle plate-forme ?

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 5:42 pm
by Raylex
PC :mrgreen: Ça te gêne lol ?
Et je me ferais massacrer sur Halo 2…

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Tue Dec 13, 2005 5:46 pm
by supmachin
J'imagine qu'avec un clavier pour jouer à de la 2D... ça doit être plus facile avec les flèches mais bon.
Mes excuses sont bidons !
C'est bien pour ça que je voulais t'y affronter ! Mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué... :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Wed Dec 14, 2005 12:26 pm
by Raylex
En effet elles sont bidons !
Et bien que tu n'y aies plus joué depuis longtemps, tu n'aurais pas trop de mal à me battre :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Sat Dec 17, 2005 9:40 am
by Daminamax
Moi c'est Racket Jump, il est trop bien !

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Sat Dec 17, 2005 10:39 am
by Raylex
Tu l'as déjà terminé ?
Moi à chaque fois, je me fais laminer... :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Sat Dec 17, 2005 10:40 am
by Daminamax
Moi, j'ai failli le terminer, mais après, je me suis fait rattrapper et battre

Re: Quel est votre jeu bonus préféré ?

Posted: Sat Dec 17, 2005 11:13 am
by Raylex
Il est très dur, je ne connais personne qui l'a terminé... :)