Page 3 of 10
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm
by DesLife
Moi j'ai toujours l'air shooté avec ma tronche de défoncé

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:50 pm
by Miss_Ceres
En effet, quand on regarde les photos ça fait assez peur.

Surtout les ch'veux

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 2:54 pm
by DesLife
Bô, mon père me les a massacrés mes cheveux

Heureusement qu'il ne me les coupe que tous les quatre mois environ, ça me laisse le temps de les laisser repousser.

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 4:51 pm
by survivor
En attendant on pourrait essayer de battre le record de visiteurs sur mes sites (qui est de un... en même temps)
Faites de la pub pour votre site.
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Je pourrai bien me dévouer pour de bons membres

Et je compte sur tout le monde pour être là ! Évidemment, tous ceux qui peuvent...
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:19 pm
by Miss_Ceres
Il semblerait que certains membres nous aient quittés la semaine dernière et soient à présent sous le soleil de je ne sais quelle contrée lointaine... Autant de membres de moins pour le record. Aussi je suggérerais qu'on se dépêche.
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
La date est déjà décidée, on ne peut que se préparer...
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:39 pm
by Miss_Ceres
Préparation psychologique et mentale, il est sûr que ça va être très difficile d'acualiser la page toutes les cinq minutes

Enfin on pourra toujours poster pendant ce temps, ce qui sera encore plus simple... Mais pourquoi cette hâte ? Tu veux que ça se fasse avant l'anniversaire de la PC ?
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
Je veux que ça se fasse quand je serai encore là

Et puis j'ai aussi dit qu'on pourrait poster, mais attention aux périodes d'inactivité

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:50 pm
by Miss_Ceres
On fera ce qu'on pourra, et c'est le mieux que l'on puisse faire.

Qu'il en soit selon tes désirs !
Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:58 pm
by Hunchman801
J'ose espérer que vous le pourrez, c'est tout de même important ! Et il faut être relativement handicapé pour ne pas arriver à actualiser une page ou à maintenir une activité suffisante

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Il faudra alors que tu m'expliques comment je peux actualiser une page de la salle à manger, parce ça reste un mystère pour moi.

Au pire je mangerai avant mes parents, à 18h30

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Je faisais fi des empêchements extérieurs, espèce de médisante

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:20 pm
by Miss_Ceres
Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ?

Re: Record : membres en ligne
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:19 pm
by Hunchman801
De manger avant tes parents ? Je croyais que tu ne les supportais plus

Re: Record : membres en ligne
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:37 pm
by Miss_Ceres
Non, manger avant les parents, et toute seule

Re: Record : membres en ligne
Posted: Tue Jul 19, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
Eh bien c'est parfait ça

Sois heureuse que je n'aie pas encore organisé de jour pour battre le record de messages postés en un jour

Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 20, 2005 10:27 am
by Miss_Ceres
Et toi, sois heureux que j'arrive encore à supporter ton caractère de cochon, espèce de vil perfide !!!

Re: Record : membres en ligne
Posted: Wed Jul 20, 2005 3:17 pm
by Hunchman801
Un caractère de cochon ?

Je me demande bien t'où tu sors ça

Je suis très aimable et compréhensif !
Re: Record : membres en ligne
Posted: Thu Jul 21, 2005 8:13 am
by Romano
Actualiser la page toutes les 5 minutes = Firefox avec extensions TabBrowser powaaaa.

Ou alors une légère pression sur la touche F5, délicatement mais efficacement, un appui ferme et précis, et là

, la page se recharge.

Bon sinon je serai là demain, de bonne heure et de bonne humeur, à 20 heures (la rime, oulàlà

).