Page 3 of 10

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 2:48 pm
by DesLife
Moi j'ai toujours l'air shooté avec ma tronche de défoncé :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 2:50 pm
by Miss_Ceres
En effet, quand on regarde les photos ça fait assez peur. :P Surtout les ch'veux :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 2:54 pm
by DesLife
Bô, mon père me les a massacrés mes cheveux :x Heureusement qu'il ne me les coupe que tous les quatre mois environ, ça me laisse le temps de les laisser repousser. :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 4:51 pm
by survivor
En attendant on pourrait essayer de battre le record de visiteurs sur mes sites (qui est de un... en même temps) :lol: :lol:

Faites de la pub pour votre site.

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Je pourrai bien me dévouer pour de bons membres ;) Et je compte sur tout le monde pour être là ! Évidemment, tous ceux qui peuvent...

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:19 pm
by Miss_Ceres
Il semblerait que certains membres nous aient quittés la semaine dernière et soient à présent sous le soleil de je ne sais quelle contrée lointaine... Autant de membres de moins pour le record. Aussi je suggérerais qu'on se dépêche.

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
La date est déjà décidée, on ne peut que se préparer...

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:39 pm
by Miss_Ceres
Préparation psychologique et mentale, il est sûr que ça va être très difficile d'acualiser la page toutes les cinq minutes :P Enfin on pourra toujours poster pendant ce temps, ce qui sera encore plus simple... Mais pourquoi cette hâte ? Tu veux que ça se fasse avant l'anniversaire de la PC ?

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
Je veux que ça se fasse quand je serai encore là ;) Et puis j'ai aussi dit qu'on pourrait poster, mais attention aux périodes d'inactivité :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:50 pm
by Miss_Ceres
On fera ce qu'on pourra, et c'est le mieux que l'on puisse faire. ;) Qu'il en soit selon tes désirs !

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:58 pm
by Hunchman801
J'ose espérer que vous le pourrez, c'est tout de même important ! Et il faut être relativement handicapé pour ne pas arriver à actualiser une page ou à maintenir une activité suffisante :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Il faudra alors que tu m'expliques comment je peux actualiser une page de la salle à manger, parce ça reste un mystère pour moi. :P Au pire je mangerai avant mes parents, à 18h30 :(

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Je faisais fi des empêchements extérieurs, espèce de médisante :roll:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 6:20 pm
by Miss_Ceres
Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ? :(

Re: Record : membres en ligne

Posted: Mon Jul 18, 2005 10:19 pm
by Hunchman801
De manger avant tes parents ? Je croyais que tu ne les supportais plus :lol:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Tue Jul 19, 2005 6:37 pm
by Miss_Ceres
Non, manger avant les parents, et toute seule :ouin:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
Eh bien c'est parfait ça :P Sois heureuse que je n'aie pas encore organisé de jour pour battre le record de messages postés en un jour :lol:

Re: Record : membres en ligne

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:27 am
by Miss_Ceres
Et toi, sois heureux que j'arrive encore à supporter ton caractère de cochon, espèce de vil perfide !!! :P

Re: Record : membres en ligne

Posted: Wed Jul 20, 2005 3:17 pm
by Hunchman801
Un caractère de cochon ? :o Je me demande bien t'où tu sors ça :lol: Je suis très aimable et compréhensif !

Re: Record : membres en ligne

Posted: Thu Jul 21, 2005 8:13 am
by Romano
Actualiser la page toutes les 5 minutes = Firefox avec extensions TabBrowser powaaaa. :lol:
Ou alors une légère pression sur la touche F5, délicatement mais efficacement, un appui ferme et précis, et là :o, la page se recharge. :lol:
Bon sinon je serai là demain, de bonne heure et de bonne humeur, à 20 heures (la rime, oulàlà :o).