Page 3 of 5

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Aug 20, 2005 5:22 pm
by Hunchman801
C'est un vrai tord-boyaux :lol:

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Aug 20, 2005 5:57 pm
by jinzo
La praline va encore mais je ne peux pas avaler de liqueur sans vomir après !

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Aug 20, 2005 8:25 pm
by Hunchman801
Ça dépend de la dose, mais c'est horrible ces trucs-là, ils en font à 75 degrés d'alcool :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Aug 20, 2005 8:59 pm
by jinzo
Bon dieu ! C'est que tu t'y connais bien ! :o

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Aug 21, 2005 1:32 pm
by Hunchman801
Faut croire :lol: Enfin donc, il est certain que Globox a un estomac coriace :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:16 pm
by Guest
Voilà, en ce jour du 29 août, je souhaite un joyeux anniversaire à la PC avec 21 jours de retard seulement ! :D Faut dire que la connexon de mon grand-père était pas formidable, vu qu'il a fallu qu'un orage quelques jours avant mon arrivée fasse griller son modem :roll: Bref, je suis à peine en retard d'un poil mais c'est l'intention qui compte 8) je suis très attristé du départ de Hunch, je vais me retrouver tout seul à charrier la miss maintenant :cry: Sauf si Romano veut bien m'aider dans cette tâche (plus qu'ingrate) :D Et je lui souhaite bonne chance, car en tant qu'administrateur de ce forum de dégénérés, il en aura bien besoin :D Ainsi que de quelques rasades de vodka de temps en temps pour tenir le coup :wink: :lol:

J'espère quand même que Hunch viendra nous dire bonjour de temps en temps :!: :wink:

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:17 pm
by Guest
Ah merde, mais quel con ! En corniaud que je suis, j'ai oublié bêtement de me connecter :roll: Y a pas moyen d'avoir 5 ans de cookies sur ce forum ?

Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté :) Qui va se connecter derechef d'ailleurs :)

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:18 pm
by DesLife
Et me voilà connecté... y'a que moi pour ne pas se rendre compte qu'au bout d'un mois sans me connecter, forcément ce forum ne retiendra pas mon identité...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:24 pm
by providentia
Le Corniaud wrote:Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté :) Qui va se connecter derechef d'ailleurs :)
Laisse-moi attirer ton attention sur l'utilisation du mot "derechef". En effet, celui-ci veut dire "encore une fois", et non pas "immédiatement", ainsi que le laisse supposer ta phrase... :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Aug 29, 2005 1:49 pm
by DesLife
Merci provi, je dormirai moins con ce soir :)

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Aug 30, 2005 6:58 pm
by jinzo
Moi aussi arf ! :lol: Avec les discours de 307 ans de mes profs...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
Dis-donc jinzo, tu sais parler d'autre chose que de tes profs ? :P Ils doivent t'obnubiler...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:07 pm
by Romano
On dirait qu'il a déjà quitté le mode vacances :P Voyons jinzo, tu as encore le temps :D

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:20 pm
by Hunchman801
Pas certain, faut croire qu'il a repris...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Sep 03, 2005 4:33 pm
by jinzo
Dans le mille ! Je suis rentré le 23.

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sat Sep 03, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
Ça a baissé ta fréquentation, nous avons remarqué.

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Sep 04, 2005 8:47 am
by jinzo
Il n'y a que les mercredis, les samedis après-midi et les dimanches.

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Sun Sep 04, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
Enfin bon tes horaires doivent te permettre de venir tous les jours...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Sep 05, 2005 7:38 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement avec le défi que m'a lancé Hunch sur les messages, j'ai intérêt à être là tous les jours... Si ma mère n'est pas tout le temps sur mon dos :roll:
Dedess essaye donc de me charrier, je t'attends de pied ferme :P Et Romano je t'interdis de l'aider !!! :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!

Posted: Mon Sep 05, 2005 7:40 pm
by Romano
Mais loin de moi cette idée :P

Je me contente de me positionner à la meilleure place, observateur des conflits 8)