Page 3 of 5
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:22 pm
by Hunchman801
C'est un vrai tord-boyaux

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:57 pm
by jinzo
La praline va encore mais je ne peux pas avaler de liqueur sans vomir après !
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:25 pm
by Hunchman801
Ça dépend de la dose, mais c'est horrible ces trucs-là, ils en font à 75 degrés d'alcool

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Aug 20, 2005 8:59 pm
by jinzo
Bon dieu ! C'est que tu t'y connais bien !

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:32 pm
by Hunchman801
Faut croire

Enfin donc, il est certain que Globox a un estomac coriace

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:16 pm
by Guest
Voilà, en ce jour du 29 août,
je souhaite un joyeux anniversaire à la PC avec 21 jours de retard seulement !

Faut dire que la connexon de mon grand-père était pas formidable, vu qu'il a fallu qu'un orage quelques jours avant mon arrivée fasse griller son modem

Bref, je suis à peine en retard d'un poil mais c'est l'intention qui compte

je suis très attristé du départ de Hunch, je vais me retrouver tout seul à charrier la miss maintenant

Sauf si Romano veut bien m'aider dans cette tâche (plus qu'ingrate)

Et je lui souhaite bonne chance, car en tant qu'administrateur de ce forum de dégénérés, il en aura bien besoin

Ainsi que de quelques rasades de vodka de temps en temps pour tenir le coup
J'espère quand même que Hunch viendra nous dire bonjour de temps en temps

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:17 pm
by Guest
Ah merde, mais quel con ! En corniaud que je suis, j'ai oublié bêtement de me connecter

Y a pas moyen d'avoir 5 ans de cookies sur ce forum ?
Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté

Qui va se connecter derechef d'ailleurs

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:18 pm
by DesLife
Et me voilà connecté... y'a que moi pour ne pas se rendre compte qu'au bout d'un mois sans me connecter, forcément ce forum ne retiendra pas mon identité...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:24 pm
by providentia
Le Corniaud wrote:Bon, vous l'aurez deviné, c'était votre Dedess detesté

Qui va se connecter derechef d'ailleurs

Laisse-moi attirer ton attention sur l'utilisation du mot "derechef". En effet, celui-ci veut dire "encore une fois", et non pas "immédiatement", ainsi que le laisse supposer ta phrase...

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Aug 29, 2005 1:49 pm
by DesLife
Merci provi, je dormira
i moins con ce soir

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:58 pm
by jinzo
Moi aussi arf !

Avec les discours de 307 ans de mes profs...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
Dis-donc jinzo, tu sais parler d'autre chose que de tes profs ?

Ils doivent t'obnubiler...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:07 pm
by Romano
On dirait qu'il a déjà quitté le mode vacances

Voyons jinzo, tu as encore le temps

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:20 pm
by Hunchman801
Pas certain, faut croire qu'il a repris...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:33 pm
by jinzo
Dans le mille ! Je suis rentré le 23.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sat Sep 03, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
Ça a baissé ta fréquentation, nous avons remarqué.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Sep 04, 2005 8:47 am
by jinzo
Il n'y a que les mercredis, les samedis après-midi et les dimanches.
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Sun Sep 04, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
Enfin bon tes horaires doivent te permettre de venir tous les jours...
Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:38 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement avec le défi que m'a lancé Hunch sur les messages, j'ai intérêt à être là tous les jours... Si ma mère n'est pas tout le temps sur mon dos

Dedess essaye donc de me charrier, je t'attends de pied ferme

Et Romano je t'interdis de l'aider !!!

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !!
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:40 pm
by Romano
Mais loin de moi cette idée
Je me contente de me positionner à la meilleure place, observateur des conflits
