Page 3 of 7

Re: Vos bureaux !

Posted: Sun Aug 21, 2005 8:22 pm
by Romano
Pour 60€ tu peux avoir un très beau truc.

Déja ça te permettra de réveiller les voisins ou de faire péter les carreaux, au choix :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Sun Aug 21, 2005 8:31 pm
by jinzo
Génial ! :D
Vraiment la lasse avec ce truc !

Re: Vos bureaux !

Posted: Sun Aug 21, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Ah oui, c'est de la bonne musique Slipknot ^^ Ça me fait penser à l'attirail de Gunchman888, il fait trembler les murs avec du Rammstein :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:20 am
by Romano
Attends Hunch, la prochaine fois que tu viens je te ferai sursauter le parquet et le bureau :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:39 am
by jinzo
Tu prendras une photo si l'objectif n'est pas pété avec ta musique ! :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:48 am
by Romano
Oh ben quand même je pense qu'il va résister à la pression acoustique :lol:
Tiens au fait jinzo, pour 60 roros tu peux acheter ça, ça, et aussi ça. Enfin je ne t'ai mis que quelques exemples :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 1:28 pm
by Hunchman801
Il y a quand même de quoi faire ^^ Jinzo, empêche tes parents de s'acheter un lave-vaisselle :lol:

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 1:48 pm
by Romano
Oui surtout pas de lave-vaisselle, sinon tu vas devoir trouver autre chose (sortir le chien à 5h du matin ? :D - tiens je viens de m'apercevoir que si tu as les sorties, tu peux quasiment toucher un petit 5.1 à ce prix :o)

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:02 pm
by Hunchman801
Enfin c'est quand même un investissement important, tu pourrais acheter d'autres choses...

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:44 pm
by Romano
Oui mais bon, on a rien sans rien.
Et puis quel plaisir de sentir la souris trembler sur son bureau quand tu es en train de poster sur la PC :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:47 pm
by th3()ne
Essayez-vous de le rendre authentique ? XD

---

Arghhhh!111! Romano is teh admin!11!1 with his ultimate h4ak00rz skillz and subwoofer he will destr0y MeeeEee1!11unun!11!1

Re: Vos bureaux !

Posted: Mon Aug 22, 2005 7:51 pm
by Romano
N'aurais-tu point "pété un boulon" comme l'on dit famillièrement, mon cher th3()ne ?

Autrement dit, dans la langue de Shakespeare : Are you crazy ? :shock:

Re: Vos bureaux !

Posted: Tue Aug 23, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
Totalement, jusqu'ici tu n'as pas à t'en faire.

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 10:00 am
by th3()ne
Avez-vous acheté cette merde sur ebay? XD
Only kidding. That is actually some good shit.

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Si c'est pour dire ça, tu peux retourner sur les forums anglais.

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 5:18 pm
by Romano
Mon cher th3()ne, une envie soudaine et incontrôlée me prend d'utiliser les petits cartons rouges mis à ma disposition par Hunchman, afin de condamner le spam :D

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Ça serait bête de se faire bannir :P

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 6:55 pm
by Romano
Je le pense aussi, surtout pour une raison aussi stupide.
Mais je sais que th3()ne n'est pas bête, il saura comprendre qu'il faut cesser :P

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 7:06 pm
by jinzo
Si il était sur R&Y , je l'aurais banni pendant 1 semaine!

Re: Vos bureaux !

Posted: Wed Aug 24, 2005 7:14 pm
by Romano
Oui mais tu sais, nous sommes plutôt tolérants et compréhensifs sur la PC :lol:

On va faire passer ça sur le compte d'un moment de folie :roll:

Mais je saurais sanctionner si cela se reproduit, ne t'inquiète pas :twisted: :wink: