Page 3 of 7
Re: Vos bureaux !
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:22 pm
by Romano
Pour 60€ tu peux avoir un très beau truc.
Déja ça te permettra de réveiller les voisins ou de faire péter les carreaux, au choix

Re: Vos bureaux !
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:31 pm
by jinzo
Génial !
Vraiment la lasse avec ce truc !
Re: Vos bureaux !
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Ah oui, c'est de la bonne musique Slipknot ^^ Ça me fait penser à l'attirail de Gunchman888, il fait trembler les murs avec du Rammstein

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:20 am
by Romano
Attends Hunch, la prochaine fois que tu viens je te ferai sursauter le parquet et le bureau

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:39 am
by jinzo
Tu prendras une photo si l'objectif n'est pas pété avec ta musique !

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:48 am
by Romano
Oh ben quand même je pense qu'il va résister à la pression acoustique

Tiens au fait jinzo, pour 60 roros tu peux acheter
ça,
ça, et aussi
ça. Enfin je ne t'ai mis que quelques exemples

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:28 pm
by Hunchman801
Il y a quand même de quoi faire ^^ Jinzo, empêche tes parents de s'acheter un lave-vaisselle

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:48 pm
by Romano
Oui surtout pas de lave-vaisselle, sinon tu va
s devoir trouver autre chose (sortir le chien à 5h du matin ?

- tiens je viens de m'apercevoir que si tu as les sorties, tu peux quasiment toucher un petit 5.1 à ce prix

)
Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:02 pm
by Hunchman801
Enfin c'est quand même un investissement important, tu pourrais acheter d'autres choses...
Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:44 pm
by Romano
Oui mais bon, on a rien sans rien.
Et puis quel plaisir de senti
r la souris trembler sur son bureau quand tu e
s en train de poster sur la PC

Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:47 pm
by th3()ne
Essayez-vous de le rendre authentique ? XD
---
Arghhhh!111! Romano is teh admin!11!1 with his ultimate h4ak00rz skillz and subwoofer he will destr0y MeeeEee1!11unun!11!1
Re: Vos bureaux !
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:51 pm
by Romano
N'aurai
s-tu point "pét
é un boulon" comme l'on dit famillièrement, mon cher th3()ne ?
Autrement di
t, dans la langue de Shakespeare : Are you crazy ?

Re: Vos bureaux !
Posted: Tue Aug 23, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
Totalement, jusqu'ici tu n'as pas à t'en faire.
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:00 am
by th3()ne
Avez-vous acheté cette merde sur ebay? XD
Only kidding. That is actually some good shit.
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Si c'est pour dire ça, tu peux retourner sur les forums anglais.
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:18 pm
by Romano
Mon cher th3()ne, une envie soudaine et incontrôlée me prend d'utiliser les petits cartons rouges mis à ma disposition par Hunchman, afin de condamner le spam

Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Ça serait bête de se faire bannir

Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:55 pm
by Romano
Je le pense aussi, surtout pour une raison aussi stupide.
Mais je sais que th3()ne n'est pas bête, il saura comprendre qu'il faut cesser

Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 7:06 pm
by jinzo
Si il était sur R&Y , je l'aurais banni pendant 1 semaine!
Re: Vos bureaux !
Posted: Wed Aug 24, 2005 7:14 pm
by Romano
Oui mais tu sais, nous sommes plutôt tolérants et compréhensifs sur la PC
On va faire passer ça sur le compte d'un moment de folie
Mais je saurais sanctionner si cela se reproduit, ne t'inquiète pas
