Page 3 of 8

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Tue Jan 22, 2008 9:01 pm
by doriri11
Bon alors met anthropopitèque!! C'est pas australopithèque mais presque! :P

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:12 pm
by Rayray1994
Primate fossile présenté comme intermédiaire entre le singe et l'homme.
Si tu veux des définitions, c'est à toi de les mettre!

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Sat Jan 26, 2008 12:02 pm
by doriri11
Ce n'est pas moi qui ai fait ce topic, Hé!! :oops2:

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Sat Jan 26, 2008 9:30 pm
by Marutan
Rayray1994 wrote:Mais c'est inutile que deux topics du même sujet existent!
T'as qu'à le chercher toi!
Pas très actifs, ni sociables les nouveaux membres de la PC :roll: .

Staphylocoagulase : experience qui permet de savoir si une basterie est de type staphylocoagulase + ou staphylocoagulase - .

Heins Gunchman888 :wink:

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Sat Jan 26, 2008 9:50 pm
by doriri11
T'as entendu rayray? Ce mot est le principal mot rare du topic!! :P Au fait ça veur dire quoi être staphylocoagulase? :?:

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Sat Jan 26, 2008 9:59 pm
by Marutan
doriri11 wrote:T'as entendu rayray? Ce mot est le principal mot rare du topic!! :P Au fait ça veur dire quoi être staphylocoagulase? :?:
Wikipédia propose une définition simple :
La coagulase ou Staphylocoagulase est une enzyme capable de faire coaguler le plasma sanguin. La mise en évidence de la Coagulase dans un bouillon de culture de Staphylococcus est considérée comme un critère absolu d'identification de Staphylococcus aureus en médecine humaine. En médecine vétérinaire, d'autres germes peuvent avoir une réaction positive, notamment Staphylococcus intermedius.

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Sun Jan 27, 2008 9:36 am
by doriri11
:fou: :fou2: :paranormal: Et en français ça donne quoi?

Re: Le topic des mots rares ou bizarre.

Posted: Tue Jan 29, 2008 12:47 pm
by Rayray1994
Ca veut dire que c'est une enzyme qui permet de faire cicatriser ta peau suite à une blessure.

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 1:16 pm
by Hunchman801
Puisqu'il est apparemment trop compliqué pour certains d'utiliser le topic créé par provi à cet effet, j'ai décidé de fusionner les deux.
Quant aux mots, puisque vous vous mettez à poster des termes scientifiques, qu'est-ce qu'un C²-difféomorphisme ? :lol:

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 1:48 pm
by Rayray1994
Mais j'ai dit de verrouiller mon topic, mais personne ne s'en ai chargé. Je ne sais pas, morphis, c'est la forme, mais difféo? Différent? Et C²?

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:01 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Puisqu'il est apparemment trop compliqué pour certains d'utiliser le topic créé par provi à cet effet, j'ai décidé de fusionner les deux.
Quant aux mots, puisque vous vous mettez à poster des termes scientifiques, qu'est-ce qu'un C²-difféomorphisme ? :lol:
Mais tu as donc mis tous ces messages pas drôles de doriri et Rayray dans le topic drôle de provi. :(
Quant au C² difféomorphisme, il s'agit bien entendu d'une fonction bijective C² dont la réciproque est C²...uhu

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 2:03 pm
by Rayray1994
Ah oui d'accord!

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 5:55 pm
by Hunchman801
Megy wrote:Mais tu as donc mis tous ces messages pas drôles de doriri et Rayray dans le topic drôle de provi. :(
Quant au C² difféomorphisme, il s'agit bien entendu d'une fonction bijective C² dont la réciproque est C²...uhu
Puisse-t-elle me pardonner, j'ai eu la flemme de faire le ménage. Maintenant, merci de ne poster que pour partager des mots étranges, qu'ils soient scientifiques, argotiques, ou même inventés.
Et puis c'est même plus drôle avec Wikipedia xD :lol:

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:22 pm
by Megy
Un mot plein de sens : bravitude :idea: (pas encore dit celui-là ?)

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Wed Jan 30, 2008 8:19 pm
by Hunchman801
J'en reste sans voix ^^
D'ailleurs, je veux faire savoir que je m'oppose farouchement à l'utilisation irrationnelle, immodérée et insupportable du franglais dans le monde de l'entreprise. Je posterais bien quelques exemples mais cela risquerait de m'énerver encore plus xD

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Wed Jan 30, 2008 8:25 pm
by doriri11
Rayray1994 wrote:Mais j'ai dit de verrouiller mon topic, mais personne ne s'en ai chargé. Je ne sais pas, morphis, c'est la forme, mais difféo? Différent? Et C²?
Ton topic a bien été vérouillé rayray je l'ai plus vu depuis qu'il a été supprimé!! :lol:

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Thu Jan 31, 2008 12:03 am
by Hunchman801
Il n'a pas été supprimé mais fusionné avec celui de provi. Maintenant, cessez de poster des messages idiots et soumettez vos mots et expressions saugrenus !

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Mon Feb 04, 2008 6:21 pm
by doriri11
Bien oh grand maître (mais qui a un QI de 0) :mrgreen: !!! Ne m'en veut pas, je suis comme ça!! :mryellow:

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Mon Feb 04, 2008 9:34 pm
by Hunchman801
Je me demande des fois si on parle la même langue :|

Re: Le dictionnaire ULTIME !!

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:28 am
by Rayray1994
Je me demande parfois si Doriri est un être humain (peut être un lapin crétin).