Page 3 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:44 am
by supmachin
Ben pazrce que c'est archi bo et que qd on voti on a l'impression que ca a jamais été gommé!
présente la a un cocnours de dessin!
elle a un don! :shock:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:32 pm
by Hunchman801
clorié sous photoshop ça risk pas ;)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:45 pm
by Rayles
yo y'all, c'est moi.

Bon, je met un peu de tps a finir la deux, mais ça va venir, il me reste les bulles a mettre.
Tu veux qques précision sur ma méthode de travail, sup ? (merci d'avoir dit que c archi bo -^_^- )
beh, traçage au crayon, repassage au stylo noir, gommage, scannage, coloration sous photoshop, bulles, textes, et envoi ^__^
dailleurs, si des gens ont photoshop et savent pas comment colorier, jpeu leur apprendre les bases, suffi dme mailer :wink:

pour ce qui est de concours de dessin, tinquiètes sup, dès que ya des concours qui me plaisent, j'en suis.

voila voila.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:55 pm
by Hunchman801
SUPER :D

RaymanBD va encore avancer :D

Ah j'espère ke la page respecte la mqt :twisted: :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:05 pm
by Rayles
ouais mais eske tu pourrais vnir sur msn genre maintenant ? jaurais un truc a te demander nivo txt

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 10, 2003 7:26 pm
by Hunchman801
Vala je me connecte :)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:55 pm
by supmachin
oausi et sinin si sur n'importe quelle page de quel BD que ce soit ya Bad Rayman prévenez moi immédiatemlent par MP ici!
sinon RayLes mais c archi bo! :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:16 pm
by Hunchman801
ELLE M'A FILE LA 2E PAGE MAIS ÇA BUGGUE SUR LYCOS J'ARRIVE PAS A LA METTRE :x

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:50 pm
by Angous
salut ch ui sur le PC (PIRATE COMMUNITY PAS MON ORDI!lol!)

Et je me suis inscrit c chouette ici!Vivement les nouvelles pages de la BD!
Un combat huncman1000? GENIAL! :D

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:57 pm
by Hunchman801
Mici :mrgreen: !

Vi mais c oumbr qui clot le combat :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:25 pm
by jinzo
dis tu peux mettre la 2eme page ici hunchman801 vu que sur ton site y a un bug

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:49 pm
by Hunchman801
fo déjà ke je la mette sur le site (webbuilder ou ftp...)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Sep 15, 2003 11:55 am
by jinzo
:?: moi je comprends plus rien :?:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:53 pm
by Hunchman801
prends des cours de site web ;)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:54 pm
by jinzo
bah je parie que c payant tu devrais me donner les astuces non???

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Sep 16, 2003 2:56 pm
by Hunchman801
Nan sur des sites C bon :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:53 am
by supmachin
c sur jinzo tu dosi pas comprendre grand chose! :roll:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Sep 17, 2003 7:45 pm
by Hunchman801
Normal il débute en site web...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Sep 18, 2003 1:29 pm
by supmachin
GRR Hunch j'ai totu dit ce que je epnsais sur jinzo tu n'as plsu qu'à mle virer je pense mais au moisn je n'oublierai aps ce que tu as fait pour moii!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:05 pm
by Hunchman801
JINZO VA FALLAIR TE CALMER :evil: