Page 3 of 3
Re: Retour
Posted: Thu Sep 15, 2005 6:51 pm
by Daminamax
Mais c'est quand même bon, on avait inventé une sorte de pub avec pep, parce que dans notre collège, il y a un gars (un chinois, ou chie-noix, si vous préférez) qui va au toilettes, et chaque fois qu'on y va après lui...
Je vous laisse deviner ! Bref on dirait la forme que prend le velouté fruix !!
Re: Retour
Posted: Thu Sep 15, 2005 7:19 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:A mon avis ils ne doivent pas mettre beaucoup de fruits dans ce yahourt...
C'est terrible, on a attendu toute notre scolarité pour être admis au local où se trouvent les distributeurs de canettes et autres sucreries, et dès qu'on est assez grands pour ça on nous les enlève

. Mais on se bat pour garder la machine à café !

Et nous on a plus ni machines à friandises (miam

), ni distributeurs, ni machines à café.
Tout a été enlevé

Re: Retour
Posted: Thu Sep 15, 2005 7:28 pm
by Daminamax
Nous, on en a une mais elle ne marche pas et quand elle marche ça donne du thé pourri à la noix, on dirait de l'eau ayant une odeur.
Re: Retour
Posted: Thu Sep 15, 2005 10:34 pm
by Miss_Ceres
Il paraît que notre machine fait un café honnête, mais je ne l'ai jamais goûté, je n'aime pas le café... Sauf s'il s'agit d'un Frappucino caramel de chez Starbucks !

Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 6:19 am
by providentia
Dis donc, il doit être pas mal, ton truc au caramel... Il tient dans un dé à coudre et son prix s'écrit avec trois chiffres ?
Au boulot il y a une machine à café qui donne aussi du thé, du chocolat chaud, et même de la soupe !! Tout cela pour 40 cents... Comme c'est intéressant...

Sinon perso, je n'aime pas le café, comme Missy... Sauf dans l'éclair...
Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:26 pm
by Daminamax
Ouais, en plus, c 'est de l 'arnaque je trouve, ce qu 'ils nous donnent:
2 euros pour un verre de thé
Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:43 pm
by Romano
2 euros
Déja que je trouvais que le prix des cafés servis par nos déf
unts distributeurs était élevé, 80 cents

Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:45 pm
by Daminamax
On a aussi un babyfoot: 1 euros le quart d 'heure!

Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:47 pm
by Romano
Nous aussi on a des baby, gratuits mais il faut emmener sa balle

Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 8:23 pm
by Daminamax
Ah, nous ils nous la donnent.
Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 8:28 pm
by Romano
Heureusement pour le prix
Nous on emmène la balle mais on paye pas.
Et pour 1€ le quart d'heure, t'en achète
s, des balles...

Re: Retour
Posted: Fri Sep 16, 2005 8:30 pm
by Daminamax
C'est nul et en plus, ça coûte cher !!!
Re: Retour
Posted: Wed Sep 21, 2005 1:44 pm
by ben24
Chez moi aussi tout a été enlevé ! Tout ! Tout ! Ça laisse un vide quand même: de ne plus voir un distributeur dans un coin.

Une minute de silence svp
C'est quand même un peu dégo
ûtant de leur part.

Re: Retour
Posted: Thu Sep 22, 2005 1:04 am
by providentia
Pouvez-vous me dire la raison pour laquelle ces innocents distributeurs sont arrachés à leur environnement familier ?
Re: Retour
Posted: Thu Sep 22, 2005 7:48 pm
by Daminamax
Aucune idée, nous ils ne les ont pas enlevés, mais on en aurait besoin !!
Re: Retour
Posted: Thu Sep 22, 2005 8:01 pm
by Romano
C'est pour prévenir l'obésité ou un truc du genre....

Re: Retour
Posted: Fri Sep 23, 2005 7:26 pm
by Daminamax
Ça n'a pas l'air très sucré, et surtout, pas très bon !!!
Re: Retour
Posted: Fri Sep 23, 2005 9:21 pm
by Miss_Ceres
Ce qui est curieux c'est que cette "réforme" était censée n'être appliquée que pour les écoles et les collèges, il faut qu'on m'explique quel est l'intérêt d'empêcher des 17-18 ans de se goinfrer de toutes les cochonneries imaginables... On est bien libres de se rendre malade avec des sucreries, quand même !
Re: Retour
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:33 pm
by men17
Moi j'aime pas les cochonneries.
Re: Retour
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
Boah, de toute façon j'ai beau manger, je ne grossis pas, donc on devrait les laisser pour moi les distributeurs de cochoncetés ^^