Page 3 of 3

Re: Écrivez le scénario de GoldenSun Online !

Posted: Sat Jul 19, 2008 9:21 pm
by Hecman801
Je ne peux pas télécharger, j'ai gros gros gros bug, dès que je clique sur télécharger truc bidule, l'ordi s'éteint.

Re: Écrivez le scénario de GoldenSun Online !

Posted: Sat Jul 19, 2008 10:27 pm
by Hunchman801
Tu utilises quel navigateur ?

Re: Écrivez le scénario de GoldenSun Online !

Posted: Sun Jul 20, 2008 6:12 am
by Hecman801
Firefox, des fois IE, mais ce bug est sur les deux. :(
Je réessayerai le lendemain du record.

Re: Écrivez le scénario de GoldenSun Online !

Posted: Sun Jul 20, 2008 12:33 pm
by Hunchman801
C'est vraiment étrange, d'autant qu'en visitant une page, tu télécharges implicitement son contenu... :|

Re: Écrivez le scénario de GoldenSun Online !

Posted: Fri Jul 25, 2008 6:55 pm
by Hecman801
Le problème, c'est que mon ordi plante depuis 2 semaines, il met 15 minute pour s'allumer. :(