Page 3 of 8
Re: Bannière moche
Posted: Sun Oct 30, 2005 9:24 pm
by DesLife
Ou un Oui-Oui en déjections ?

Re: Bannière moche
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:30 pm
by Hunchman801
J'ai pas ce modèle en magasin, alors à moins que tu ne sois en mesure de me le fournir...

Re: Bannière moche
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:34 pm
by DesLife
Je suis sûr que tu te débrouilleras tout seul

Re: Bannière moche
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:08 pm
by Hunchman801
Tu te trompes, je suis sans l'incapacité la plus totale de fournir ce modèle. De toute façon, il n'est pas intéressant

Re: Bannière moche
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:40 pm
by DesLife
Mais si, mais si, il rabaisse Allix, donc il est intéressant

Re: Bannière moche
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:25 pm
by Hunchman801
À ce niveau-là, on peut lui mettre une simple déjection en avatar

Re: Bannière moche
Posted: Tue Nov 01, 2005 7:26 pm
by DesLife
C'est un avatar à son image

Re: Bannière moche
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:24 pm
by Hunchman801
Il risque de ne pas apprécier, et d'ailleurs je lui mettrais plutôt une image de chaussette moi ^^
Re: Bannière moche
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:47 pm
by DesLife
Des chaussettes souillées de déjections alors

Re: Bannière moche
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
Tu es décidément fatiguant avec ta fixation sur les déjections

Re: Bannière moche
Posted: Wed Nov 02, 2005 10:41 pm
by providentia
C'est jute qu'il est coincé au stade anal, le pauvre... Comme solution, je n'en vois qu'une : l'euthanasie... Je propose qu'on l'étouffe avec des chaussettes de SDF... Y en a un qui squatte près de là où je travaille, je prends juste un chalumeau pour les lui décoller des nougats et après on s'occupe de toi, Deslife...
Re: Bannière moche
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:04 pm
by DesLife
Si j'étais réellement coincé au stade anal, je plains fortement mes futures compagnes (si j'en ai un jour...)...
Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 8:35 pm
by Miss_Ceres
Je te souhaite bien du plaisir, vu le haut niveau de ta conversation

que je ne juge que par les messages au-dessus bien sûr, car il est très probable que tu trouveras une compagne

Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 8:42 pm
by DesLife
Arf... je verrais bien... mais bon... :S
Bah, j'ai la vie devant moi après tout
Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 8:56 pm
by Romano
Boah disons qu'il serait quand même préférable pour toi d'y parvenir avant tes 85 ans

Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:00 pm
by Miss_Ceres
On ne peut rien faire pour l'horloge du forum, au fait ?
Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:01 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Boah disons qu'il serait quand même préférable pour toi d'y parvenir avant tes 85 ans

Je pense aussi, ce serait plus agréable

Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:06 pm
by Romano
miss_ceres_online wrote:On ne peut rien faire pour l'horloge du forum, au fait ?
Qu'est-ce qu'elle a donc, l'horloge du forum ?
Si elle est décalée d'une heure, il faut aller dans ton profil et mettre sur GMT +1 au lei de +2

Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:08 pm
by Miss_Ceres
Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de ce genre, mais je suis déçue de voir que le forum est encore à l'âge de pierre et qu'il faut faire ça manuellement

Re: Bannière moche
Posted: Sat Nov 05, 2005 9:12 pm
by Romano
Non je peux le faire en éxecutant une requête Sql préparée avec amour
DU genre
Code: Select all
UPDATE `phpbb_users` SET `user_timezone` = '1.00' WHERE ` user_timezone` = '2.00'
