Page 3 of 3

Re: Créations lego rayman

Posted: Fri Jan 30, 2015 9:44 pm
by Harpic fraîcheur
J'aime bien tes films lego rayman, je crois les avoir déjà regardé l'année passée, mais j'avais un peu oublier les histoires.. x)

Re: Créations lego rayman

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:17 am
by hale 1113
Ouais mais bon l'animation était pas très bien à cette époque...
Si tu as une création favorite dis le moi svp j'en ferai peut-être une review.

Re: Créations lego rayman

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:21 am
by Harpic fraîcheur
L'écumeur, c'est ma préférée. Aussi t'as du prendre du temps à la faire, alors ce serait bien de faire une vidéo sur ça, à mon avis.
Ou peut-être même sur le Grolgoth, que j'aime énormément aussi.

Re: Créations lego rayman

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:23 am
by hale 1113
Ok l'écumeur était aussi ma création favorite et je pense qu'elle plaira aux fans de Rayman !
Bon alors bientôt sur Youtube !

Re: Créations lego rayman

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:29 am
by Harpic fraîcheur
Tu as déjà penser à faire un Lapin crétin ?

Re: Créations lego rayman

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:32 am
by hale 1113
En Quoi ? En Lego ?
En Lego j'en ai fait un sur la première page du topic mais je ne suis pas satisfait alors je veux bien tenter d'en refaire un. J'ai d'ailleurs quelques idées à ce sujet ! :mrgreen:
En custom jouet je ne sais pas trop mais peut-être le gardien lapin :D

Mise à jour : Je travaille sur les Legos Rayman 3 et je construis en ce moment un armaguidon !
Bientôt sur le topic !