Page 3 of 3
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Fri Feb 27, 2015 6:45 pm
by hale 1113
Hunchman801 wrote:La meilleure chose qui peut arriver à la série est un Rayman 4 qui remette tout ça sur pied, je ne désespère pas.

je suis du même avis, je ne désespère pas non plus ! Je pense qu'il faut encore attendre un peu
Ce dont j'ai un peu peur, c'est que Rayman quitte les consoles de salon pour les téléphones .
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Fri Feb 27, 2015 10:59 pm
by Sigmundberg
Rayman 4 sera un RPG.
et la licence sera rachetée par nintendo
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 7:31 am
by Harpic fraîcheur
Sigmundberg wrote:et la licence sera rachetée par nintendo
Donc si la licence sera rachetée par nintendo, Rayman deviendra pire que de la merde et je cracherai sur nintendo.
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:12 am
by hale 1113
Au fait, ça me fait penser à Rayman dans super smash bros. Vous avez vu le fake ?
D'ailleurs, il me semble qu'il y a un trophée Rayman dans le dernier super smash bros .
Et vous? Qu'en pensez vous ? Rayman a-t-il sa place dans ce jeu ?
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:16 am
by Harpic fraîcheur
C'est un fake, je n'y crois pas un mot. Ubisoft pourrait s'en inspiré pour demander à nintendo de sortir un DLC
payant 
pour pouvoir jouer avec Rayman, mais en étant franc, ça m'étonnerait. Ce serait tout simplement génial, mais bon..
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:19 am
by hale 1113
Je trouve que l'option du personnage Rayman serait une bonne idée
Ce qui serait encore mieux, ce serait un jeu de combat rassemblant tous les personnages rencontrés dans la série Rayman !
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:25 am
by Harpic fraîcheur
Peut-être que ça sera fait un jour, mais ça dépend un peu d'Ubisoft. Tant qu'y a pas de lapins crétins ça risque de ne rien gâcher. ^^'
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:29 am
by hale 1113
Le Fake rendait vraiment bien, j'ai trouvé
Le Rayman dessiné est assez réaliste et je me demande si Rayman va adopter ce caractère pour un futur épisode.
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:31 am
by Harpic fraîcheur
Je ne sais pas si ça donnerait bien dans un jeu Rayman, mais en tout cas ça donne très bien avec Smash Bros.
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:35 am
by hale 1113
Vous pensez que si un Rayman 3D voit le jour, il adopterai le style de Rayman origins et legends, mais en 3D ?
Je trouve que le Rayman de Rayman 3 rendait bien, il était entre le Rayman sérieux et le Rayman délirant.
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:37 am
by Harpic fraîcheur
Celui de Rayman 3 étai très bien, je me demande s'il sera réutilisé si Ubisoft refait des jeux Rayman en 3D!
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 8:39 am
by hale 1113
Je l'éspère car j'apprécie vraiment ce Rayman !
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 1:14 pm
by Sigmundberg
Rien qu'avec les sourcils affreux qu'ils lui ont fait, j'ai peur pour Rayman s'ils le mettent dans SSB (même si je suis pas contre l'idée)

Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Sat Feb 28, 2015 1:20 pm
by Harpic fraîcheur
Oui mais le reste du perso est bien donc ça va. ^^'
Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Thu Mar 19, 2015 7:20 pm
by Hunchman801
De toute façon c'est pas ça qui nous ramènera Rayman 4.

Re: Les gardiens des sanctuaires
Posted: Mon Apr 13, 2015 9:41 am
by Harpic fraîcheur
Tu vas me dire qu'on peut toujours l'attendre, ce Rayman 4...
