Page 3 of 6
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Wed Jan 09, 2008 3:53 pm
by Rayray1994
C'est bien dans l'esprit Astérix?
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Wed Jan 09, 2008 7:40 pm
by doriri11
Ca oui, tu veux le synopsis? Le résumé?

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Thu Jan 10, 2008 2:37 pm
by Rayray1994
Non, je veut dire si Obélix est aussi marrant, si Astérix est rusé, ou si c'est un jeu où on fait que taper sur des romains.
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Thu Jan 10, 2008 7:34 pm
by doriri11
Si ce que tu veux est dans ce que tu m'a dit achète le alors je te le conseille!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Fri Jan 11, 2008 6:08 pm
by Rayray1994
Merci

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Fri Jan 11, 2008 9:10 pm
by doriri11
Obélix est toujours aussi drôle et astérix toujours aussi rusé et idéfix toujours à l'affut des romains pour leur mordre les fesses!!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Sat Jan 12, 2008 5:54 pm
by Rayray1994

Comme dans Astérix et Cléopatre (qui a un fort joli nez). Mais c'est un chien et pas un romain.
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Sun Jan 13, 2008 12:53 pm
by doriri11
Oui votre nez oups votre majesté est trop bonne!!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Tue Jan 15, 2008 9:10 am
by Rayray1994
Gné???

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Tue Jan 15, 2008 7:44 pm
by doriri11
Ah non, je croyais astérix et obélix mission cléopatre excuse!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Thu Jan 17, 2008 4:18 pm
by Rayray1994
Ah, oui, moi, je parlais de la BD.
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Thu Jan 17, 2008 7:31 pm
by doriri11
Oui elle existais aussi en cassette le dessin animé "astérix et cléopatre" et c'était poilant!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:40 pm
by Rayray1994
Je sais je l'ai vu.
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:28 am
by doriri11
Un nez mon cher elle a un de ces nez!!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Tue Jan 29, 2008 2:05 pm
by Rayray1994
Elle a un sale caractère...Mais un très joli nez!
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:17 pm
by doriri11
Votre nez OUPS votre majesté est trop bonne!!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Fri Feb 08, 2008 1:49 pm
by Raylex
doriri11 wrote:Un nez mon cher elle a un de ces nez!!

Et aussi de belles f...
...Mouais, le film est hilarant

Vous êtes aller voir le nouveau ? Je voulais, mais mes amies n'ont pas voulut, elles ont dit qu'ils avaient eu de mauvaises critiques. Résultat : on est aller voir Sweeny Todd, un barbier fou qui ne sait pas parler sans chanter

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Fri Feb 08, 2008 10:46 pm
by doriri11
C'est sûr que ça vaut pas un bel "Astérix et Obélix aux jeux olympiques"!

Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:39 am
by Rayray1994
MAIS IL EST EXCELLENT QUAND MEME. Il t'a plu, Raylex? Moi j'ai adoré. Et ils ne font que chanter car c'est un opéra macabre.
Re: Rayman dans Astérix & Obélix XXL2
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:40 am
by doriri11
Ca doit te casser les oreilles à force, non?
