Page 3 of 14
Re: Le Topic BD !
Posted: Wed Jul 13, 2016 4:41 pm
by incognito
Juste la descente aux enfers de la colonie.
Re: Le Topic BD !
Posted: Wed Jul 13, 2016 5:18 pm
by Toxine
Finalement, je pense que ça valait le coup de monter ce Topic

j'ai changé mon pseudo en toxine (définitivement, je vous rassure). Pour ce qui ne le sait pas (beaucoup, je pense....), Toxine est un personnage apparu pour la première fois dans la minisérie : "Venom/Carnage" en 2004 (toujours disponible en édition Marvel Dark). Il aura droit à sa propre minisérie, l'année suivante simplement intitulé :
"Toxin" et fera son come-back dans la série Venom, plus précisément dans le numéro 17. Il réapparaît par la suite dans la série
"Carnage".
Re: Le Topic BD !
Posted: Wed Jul 13, 2016 6:59 pm
by incognito
Je sais, c'est le troisième fils du symbiote du costume noir de Spider-Man

.
Attention je suis un nerd moi aussi !
Re: Le Topic BD !
Posted: Wed Jul 13, 2016 8:01 pm
by Toxine
Je t'ai sous-estimé Incognito

et je pense avoir dis ce que j'avais à dire pour aujourd'hui...
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 9:07 am
by Pirez
Maintenant, quand je lis "BD", j'interprête "Base de Données".
Le système capitaliste est en train de me broyer

Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 5:31 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Maintenant, quand je lis "BD", j'interprête "Base de Données".
Le système capitaliste est en train de me broyer

Bizarrement j'ai plus l'habitude de voir BDD, même si c'est pas très correct.
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 5:33 pm
by Toxine
Vous étiez au courant qu'il y avait "
Civil War II" ? Ben, pas moi

Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 6:17 pm
by incognito
C'est pas celui avec l'armure que Tony Stark avait construite à Spider-Man ? Celui-ci devenant Iron-Spider ?
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 6:46 pm
by Toxine
C'est cela, un grand évènement Marvel ! Il y a eu une suite qui a débuté le mois dernier et qui n'est pas encore terminée, je pense.
Sinon, je lis la première série Venom. Je compte en faire de même pour Deadpool.
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 6:55 pm
by incognito
Mois en ce moment je lis Deadpool, j'en suis au 40 et je viens de finir Original Sin.
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 8:05 pm
by Trunks Masters
Moi je lis
All-New Deadpool - La traque au détraqué
Re: Le Topic BD !
Posted: Thu Jul 14, 2016 8:40 pm
by Toxine
J'ai juste lu le premier numéro, je lirai le suivant quand j'aurai un peu plus de temps.
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:33 pm
by LoveMetal
Tiens ça me fait penser que j'ai relu les Gaston y'a pas longtemps.
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:34 pm
by Pirez
On ne lit pas Gaston, môssieur. On le savoure!!
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:35 pm
by Toxine
J'aime pas les mangas. Voilà...
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:38 pm
by Pirez
3Edgy5Me
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:39 pm
by incognito
Toxine wrote:J'aime pas les mangas. Voilà...
IDEM BRO ! ENFIN QUelqu'un qui me comprend.
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:40 pm
by boomboleros7
LoveMetal wrote:Tiens ça me fait penser que j'ai relu les Gaston y'a pas longtemps.
Ah, monsieur a du goût !
Toxine wrote:J'aime pas les mangas. Voilà...
Venant d'un type qui aime Dragon Ball, c'est assez inattendu...
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:41 pm
by Toxine
C'est une exception.
Re: Le Topic BD !
Posted: Fri Jul 15, 2016 11:41 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Tiens ça me fait penser que j'ai relu les Gaston y'a pas longtemps.
Je me les referais bien ! Tous en bloc.
