Page 3 of 14
Vidéo : Rencontre avec Néné, ingénieur du son
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:11 pm
by rgazel
Hello tout le monde,
Je suis allé rencontré Néné, ingénieur du son, pour discuter avec lui de la possibilité d’enregistrer les 3 premiers morceaux du projet dans son studio.
Vous verrez quelques images ici :
http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:35 pm
by Harpic fraîcheur
Génial c'est excellent rémi continue ainsi !

Re: Vidéo : Rencontre avec Néné, ingénieur du son
Posted: Tue Feb 18, 2014 5:15 pm
by boomboleros7
rgazel wrote:Hello tout le monde,
Je suis allé rencontré Néné, ingénieur du son, pour discuter avec lui de la possibilité d’enregistrer les 3 premiers morceaux du projet dans son studio.
Vous verrez quelques images ici :
http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/
Déjà les premiers enregistrements ? Le projet avance vite !
Bravo votre prestation au piano, vous jouez super bien !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Tue Feb 18, 2014 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Au fait par curiosité vers quand sera rejouée la première musique de Rayman 1 ?

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 8:03 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Au fait par curiosité vers quand sera rejouée la première musique de Rayman 1 ?

Une séance de travail avec les musiciens est prévue début mars...
Pas de délai précis pour l'enregistrement, il faut caler les plannings de chacun, pas une mince affaire

Mais j'aimerais le faire rapidement.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 8:04 am
by Harpic fraîcheur
Parfait en plus en mars c'est mon anniversaire !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 8:07 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Parfait en plus en mars c'est mon anniversaire !

Cool

C'est aussi le mien.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 8:13 am
by Harpic fraîcheur
Une belle coïncidence !
Moi c'est le 11 mars et vous ?

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 9:40 am
by rgazel
GeekOfTheGame wrote:Une belle coïncidence !
Moi c'est le 11 mars et vous ?

Le 6

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Feb 19, 2014 12:01 pm
by Harpic fraîcheur
rgazel wrote:GeekOfTheGame wrote:Une belle coïncidence !
Moi c'est le 11 mars et vous ?

Le 6

Je serais donc là pour vous souhaiter un joyeux anniversaire !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri Feb 21, 2014 1:47 am
by Squiz
Excellent projet, vous avez tout mon soutient !

Et c'est avec plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le web. Vous êtes à l'origine de tant de bons souvenirs sur ce jeu, c'est vraiment quelque chose d'énorme !
Il se trouve que je modère un forum francophone, celui de Rayman Legends, sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-28725 ... egends.htm
Parmi les membres de la communauté beaucoup sont de très grands fans du tout premier Rayman et bien évidemment de ses musiques.
Je comptais transmettre l'info là-bas mais avant, j'aimerais juste savoir si cela vous serait possible de poster en personne l'info si vous en avez le temps ? Car je pense que cela ferait énormément plaisir aux membres de recevoir l'info de Rémi Gazel en personne.
Tenez moi au courant si vous pouvez, dans le cas contraire je m'en chargerais aucun problème.
Si jamais, n'hésitez pas vous pouvez créer un nouveau topic portant le nom de votre projet, je l'épinglerais même en haut de page pendant un bon moment !
Je suis de tout coeur avec vous en tout cas, bonne chance !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri Feb 21, 2014 7:45 am
by rgazel
Squiz wrote:Excellent projet, vous avez tout mon soutient !

Et c'est avec plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le web. Vous êtes à l'origine de tant de bons souvenirs sur ce jeu, c'est vraiment quelque chose d'énorme !
Il se trouve que je modère un forum francophone, celui de Rayman Legends, sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-28725 ... egends.htm
Parmi les membres de la communauté beaucoup sont de très grands fans du tout premier Rayman et bien évidemment de ses musiques.
Je comptais transmettre l'info là-bas mais avant, j'aimerais juste savoir si cela vous serait possible de poster en personne l'info si vous en avez le temps ? Car je pense que cela ferait énormément plaisir aux membres de recevoir l'info de Rémi Gazel en personne.
Tenez moi au courant si vous pouvez, dans le cas contraire je m'en chargerais aucun problème.
Si jamais, n'hésitez pas vous pouvez créer un nouveau topic portant le nom de votre projet, je l'épinglerais même en haut de page pendant un bon moment !
Je suis de tout coeur avec vous en tout cas, bonne chance !
Hello Squiz, merci beaucoup pour ce chaleureux message
Je viens de publier l'info sur votre forum.
C'est vraiment super de constater autant de soutien sur ce projet, j'espère vraiment le concrétiser sur scène
Rémi
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri Feb 21, 2014 8:42 am
by Harpic fraîcheur
rgazel wrote:Squiz wrote:Excellent projet, vous avez tout mon soutient !

Et c'est avec plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le web. Vous êtes à l'origine de tant de bons souvenirs sur ce jeu, c'est vraiment quelque chose d'énorme !
Il se trouve que je modère un forum francophone, celui de Rayman Legends, sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-28725 ... egends.htm
Parmi les membres de la communauté beaucoup sont de très grands fans du tout premier Rayman et bien évidemment de ses musiques.
Je comptais transmettre l'info là-bas mais avant, j'aimerais juste savoir si cela vous serait possible de poster en personne l'info si vous en avez le temps ? Car je pense que cela ferait énormément plaisir aux membres de recevoir l'info de Rémi Gazel en personne.
Tenez moi au courant si vous pouvez, dans le cas contraire je m'en chargerais aucun problème.
Si jamais, n'hésitez pas vous pouvez créer un nouveau topic portant le nom de votre projet, je l'épinglerais même en haut de page pendant un bon moment !
Je suis de tout coeur avec vous en tout cas, bonne chance !
Hello Squiz, merci beaucoup pour ce chaleureux message
Je viens de publier l'info sur votre forum.
C'est vraiment super de constater autant de soutien sur ce projet, j'espère vraiment le concrétiser sur scène
Rémi
Bonne chance si tu décides de le faire sur scène !

Page Facebook
Posted: Sat Feb 22, 2014 11:23 am
by rgazel
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la page Facebook du projet :
https://www.facebook.com/rayman1music
On attend vos participations, le projet a besoin de tout le monde pour exister
Bonne journée,
Rémi
Re: Page Facebook
Posted: Sat Feb 22, 2014 1:10 pm
by Harpic fraîcheur
rgazel wrote:Bonjour à tous,
Bienvenue sur la page Facebook du projet :
https://www.facebook.com/rayman1music
On attend vos participations, le projet a besoin de tout le monde pour exister
Bonne journée,
Rémi
Je vais aller liker ta page directement !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 7:48 pm
by boomboleros7
Ah, malheureusement, je n'ai pas de compte Facebook...

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 7:57 pm
by Harpic fraîcheur
C'est une bonne chose quand même je trouve.
Facebook est rempli de danger et de hacker qui n'hésiteront pas à hacker ton compte sur le champ !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 8:07 pm
by boomboleros7
GeekOfTheGame wrote:C'est une bonne chose quand même je trouve.
Facebook est rempli de danger et de hacker qui n'hésiteront pas à hacker ton compte sur le champ !
Oh, ce n'est pas la dangerosité de Facebook qui m'en écarte.
C'est juste que ça ne me servirait à rien.

Je discute avec mes amis tous les jours à la fac, et ça me suffit amplement. Et j'ai déjà un tas de loisirs pour m'occuper.
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 8:13 pm
by Harpic fraîcheur
Ah ben tant mieux pour toi l'ami !

Je le vois que tu as souvent des loisirs sinon tu serais tout le temps connecté... "Moi je le suis mais c'est comme un loisir pour moi"

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 22, 2014 8:39 pm
by boomboleros7
GeekOfTheGame wrote:Je le vois que tu as souvent des loisirs sinon tu serais tout le temps connecté... "Moi je le suis mais c'est comme un loisir pour moi"

Je suis inscrit sur la PC depuis deux ans, mais je n'ai jamais été très actif sur le forum... J'y passe tous les jours, mais je n'y poste pas systématiquement. Principalement parce que je juge que je n'ai rien d'intéressant à dire. Et aussi à cause de mes penchants timides/associables.
Pour ce qui est des loisirs, je m'occupe avec l'écriture (sur le RayWiki), la lecture, les jeux vidéo, le cinéma, les séries ou encore les vidéos Internet. Comme tu vois, je ne connais jamais l'ennuie
Ah, j'oubliais : A part les loisirs, les cours à la fac me bouffent aussi pas mal de temps libre.
