Page 3 of 7
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:26 pm
by Raylex
Les alcoolos, à boire avec modération s'il vous plaît, enfin vous faite ce que vous voulez tout comme Hunchman801 même si ce n'est pas bien !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:27 pm
by DesLife
Mais si mais si, c'est très bien

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:28 pm
by Hunchman801
Évidemment je blaguais au sujet de Romain... Par contre, en ce qui concerne les messages de Vio, je doute sérieusement de l'intérêt présenté par le fait de le crier sur tous les toits. Ainsi il serait préférable d'oublier ceci

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:29 pm
by DesLife
Nous n'avons rien vu et rien entendu

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:33 pm
by Raylex
Vous parlez de quoi ?

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:35 pm
by DesLife
Nous parlons des chats volants et leur utilisation stratégique dans la guerre contre les clowns chaussetophages

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
Et il ne faut pas oublier l'incroyable capacité des chats volants à se cacher dans les tableaux

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:38 pm
by Raylex
Ah oui ça me revient !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 5:47 pm
by DesLife
Je pense qu'il faudrait trafiquer les tablettes de shit des clowns chaussettophages pour les remplacer par du suc d'ortie aromatisé au désherbant afin de les forcer à se rendre

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 6:05 pm
by Miss_Ceres
Personnellement, je préfère les tablettes de chocolat.

Au lait bien sûr. Mais je ne dirais pas non à un bon praliné... J'ai reçu une belle boîte de chocolats suisses pour mon anniversaire, de la part de Paragnon. Je vais me régaler, et penserai bien à vous pendant que je me goinfrerai

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 6:12 pm
by DesLife
... Ou alors on leur envoie des tablettes de chocolat noir aromatisé au kir et à la tequila

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Sun Nov 13, 2005 7:53 pm
by Raylex
Oui c'est une idée il faudrait la noter !
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:08 pm
by Allah Allix
J'en veux bien

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 4:26 pm
by Raylex
Histoire que tu crèves et qu'on
aie la paix

!
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:08 pm
by DesLife
Ça te ferait exploser le bide

Plus qu'un message Allix !

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:44 pm
by Romano
Un message pour quoi ?
Et pour le chocolat, evoyez-leur des gâteaux au chocolat et au camember
t, effet garanti

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:47 pm
by DesLife
Un message de plus et il en a 666.
Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:49 pm
by Romano
Ah d'accord

Oublie pour le screen Allix

Tiens ça me fait penser que j'ai pas mis les screens des 100 000 et des 300 pages

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:55 pm
by DesLife
Honte à toi

Re: Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:57 pm
by Raylex
Lol, j'aime bien le "foutage de gueule" dont tu es le spécialiste

!