Page 3 of 6

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 03, 2005 11:38 pm
by providentia
Eh bien le spam consiste à poster des messages d'un mot, sans intérêt, débiles, bref des messages qui polluent...
Le HS n'est pas du spam, d'ailleurs l'expérience que j'ai des forums prouve qu'adhérer sans faille au sujet de base devient très vite ennuyeux... C'est pour cela qu'on permet le HS sur la PC, tant que ça ne devient pas des messages style "lol", "tais-toi", "t'es bête", comme on a pu voir sur les forums anglais.
Message à Raylex : n'oublie pas de revenir sur la page précédente pour corriger ton message :mrgreen:

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 12:00 am
by Miss_Ceres
D'ailleurs, si vous avez fait beaucoup de hors-sujet ces derniers temps, vous avez aussi beaucoup spammé. Le hors sujet ne me dérange pas; c'est d'ailleurs moi qui ai commencé à tout mettre à l'envers ici. Mais qu'est-ce que c'est ennuyeux de lire des messages de spam...

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 12:13 am
by Raylex
Très bien je comprends mieux maintenant.
providentia wrote:Message à Raylex : n'oublie pas de revenir sur la page précédente pour corriger ton message :mrgreen:
J'ai vu.

Miss_ceress comme je comprends mieux la différence, je vais donc arrêter le spam (et non le HS :mrgreen:).

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 12:16 am
by Miss_Ceres
Je suis contente de voir ça, car comme tu l'as sans doute remarqué à chaque fois que je passais je râlais haut et fort, et à chaque fois que Hunch passait je me plaignais autant que je le pouvais ^^
Merci :)

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 12:59 am
by Raylex
J'ai vu ça et je me suis senti mal à l'aise d'ailleurs... Très énervent [énervant] cette sensation...
Maintenant je me sent [sen] [sens] soulagé mais ne pas relâcher son attention de peur de recommettre une erreur !

À corriger.
Je me senS. Ça te semble joli, je me sen ?

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 5:54 pm
by Miss_Ceres
Erreur que je n'hésiterai sans doute pas à supprimer. J'ai fait le ménage dans les forums anglais dans le temps, alors faire de même dans les forums français ne me fait pas peur, ce sera même un soulagement :P

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sun Dec 04, 2005 6:33 pm
by Raylex
Mais ça n'arrivera plus en tout cas plus avec moi !

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Thu Dec 15, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Bien, je pense que ce topic n'a plus lieu d'encombrer les hauteurs de l'espace des membres, ainsi je le dépost-ite (ce n'est peut-être pas dans le dictionnaire mais l'Académie Française n'a qu'à créer un mot seyant à ce sens :P).

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Thu Dec 15, 2005 5:43 pm
by Raylex
Lol, tu fais ce que tu veux tu es admin :P
On en est à 102244 messages… Il date ce topic :mrgreen:

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Thu Dec 15, 2005 8:23 pm
by Romano
Il ne date pas tant que ça, d'ailleurs faudrait que je mette les screens des 100 000 et des 300 pages, si quelqu'un les veut on sait jamais :mrgreen:

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Fri Dec 16, 2005 4:46 pm
by Raylex
Oh oui tout le monde en rêve c'est sûr !
Je n’ai jamais vu le screen des 300 pages :?

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Fri Dec 16, 2005 5:57 pm
by Romano
Eh bien je vous les mettrai tous pour Noël, ce sera votre cadeau :mrgreen:

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Fri Dec 16, 2005 6:17 pm
by Raylex
Niark à Noyelle je suis pas là !

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Fri Dec 16, 2005 11:10 pm
by Hunchman801
Quel dommage, en lisant les news tu verrais ce qui se passe en général pour les membres présents à Noël :P

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 11:17 am
by Raylex
Oui je sais, miss_ceres nous a prévenus :mrgreen:
Je me débrouillerai pour passer :wink: !

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Je ne sais pas si je serai présent, dans tous les cas j'espère pouvoir compter sur Romano Productions ^^

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 2:40 pm
by Raylex
Il y sera puisqu'il va nous faire un cadeau :mrgreen:

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 5:15 pm
by supmachin
Oui, un très beau cadeau !
Tous les Rammstein au complet, hein Romano ? :mrgreen:
Je crois qu'il a le trac... :P :o Je ferai mon possible pour être présent à Noël, mais pas forcément pour les tings...

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 7:54 pm
by Raylex
Pour vous souhaiter un joyeux Noyelle !!! Et je ne veux pas être hypocrite mais je fais un peu ça pour les Tings aussi :lol: !
Romano va bien s'en sortir j'en suis sûr :mrgreen: !

Re: 100 000 messages sur la PC !

Posted: Sat Dec 17, 2005 8:56 pm
by Romano
Oui vous aurez un beau cadeau pour Noyelle :o
Et même peut-être un autre, encore plus beau, pour le début de l'année :)