Page 3 of 13
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 5:43 pm
by Harpic fraîcheur
C'est mon premier bot, j'aurais pas pu savoir, excusez-moi.

Sinon vous utiliser "Purge spammer" ou un truc comme ça pour supprimer le bot et ses messages?
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 7:57 pm
by LoveMetal
Oh le salaud, sur mon topic en plus ! Bon j'ai au moins viré le lien dans son message, comme ça ce connard aura pas de visites de notre part.
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 8:09 pm
by Harpic fraîcheur
mmm... j'avais pas remarqué le lien. Maintenant je me demande ce que c'était.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 8:15 pm
by Hunchman801
On balance leurs IP sur une base de données de spammeurs et on supprime le compte. Et les messages si personne n'y a répondu.
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 8:19 pm
by Harpic fraîcheur
Simple et efficace, je suppose. ^^
Vous faites ça avec les humains fous, dés fois?
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Tue Feb 03, 2015 9:53 pm
by PluMGMK
Pourquoi pas supprimer les réponses ainsi que les spams ?
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 6:52 pm
by DesLife
On devrait bannir ceux qui répondent aux bots.
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 6:58 pm
by Pirez
La méthode Deslife : face aux petits inconvénients du quotidien, le bazooka est toujours l'outil le plus adapté.
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 8:43 pm
by Harpic fraîcheur
DesLife wrote:On devrait bannir ceux qui répondent aux bots.
Mon cadeau de noël c'était un déban, donc ça le fera pas.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 8:56 pm
by Sigmundberg
DesLife wrote:On devrait bannir ceux qui répondent aux bots.
Pardon, Maître(sse). :3
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 10:26 pm
by PluMGMK
Alors je suis « […] un » gamer alors que Dédess est « Maître(sse) » ? Intéressant…
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Wed Feb 04, 2015 10:36 pm
by Sigmundberg
J'essaie juste d'échapper à ses idées radicales.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 12:38 pm
by PluMGMK
Oui, mais quand même je pense que je mérite l'appellation « un(e) gamer » autant que Dédess mérite « Maître(sse) » !
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 1:42 pm
by Sigmundberg
Je pensais que le fait que tu sois un garçon était établi et que tu aimais juste à parler de toi avec des déterminants féminins... tandis que DesLife, je ne suis pas encore sûr de son sexe.
Mais j'y penserai à l'avenir, si tu veux.

Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 2:09 pm
by PluMGMK
Ah, je suppose que t'es trop nouveau ici pour savoir la vérité sur Dédess.
En tout cas, je rigole, le masculin est le genre non marqué en français, et alors l'utiliser est mieux que remplir les messages de moches parenthèses !
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 4:06 pm
by Sigmundberg
PluMGMK wrote:Ah, je suppose que t'es trop nouveau ici pour savoir la vérité sur Dédess.
Dit comme ça, c'est très mystérieux... DesLife est un hermaphrodite ?
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 6:15 pm
by incognito
La vérité est que........
DESLIFE EST UN HUTT !
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Thu Feb 05, 2015 6:24 pm
by Sigmundberg
Sexy !
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Mon Feb 09, 2015 3:21 pm
by Hunchman801
Et pourtant, il y a des photos de DesLife sur ce forum. Quelque part.
Re: La loi, c'est lui. Et l'ordre.
Posted: Mon Feb 09, 2015 3:22 pm
by Harpic fraîcheur
Je me demande à quoi il ressemble... Il te ressemble un peu, par hasard??