Page 3 of 11

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 15, 2014 3:11 pm
by LoveMetal
Ah bon, je savais pas que y'avait des cartes graphiques incompatibles avec certains pc, tu dois vraiment avoir une antiquité !

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 15, 2014 3:47 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Ah bon, je savais pas que y'avait des cartes graphiques incompatibles avec certains pc, tu dois vraiment avoir une antiquité !
Justement !
J'ai acheté un Windows 7 avec des atouts récents "il y'a deux ans" ! :pascontent:

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 15, 2014 6:02 pm
by LoveMetal
C'est quand même bizarre il doit y avoir un problème quelque part, n'importe quelle carte graphique en PCI/PCI-E devrait pouvoir tourner dessus. :|

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 15, 2014 6:20 pm
by Harpic fraîcheur
Ouai mais c'est pas ma carte graphique :(
C'est un bug venant de mon ordi ou autre chose...
J'ai essayé de l'installer il y'a un mois mais ce n'est pas la première fois que j'essaie...
Et y'a une erreur qui apparaît pendant l'installation...
*Je crache sur cette erreur qui me fait rager :|

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 15, 2014 8:25 pm
by incognito
Mon pc a 6 ans....
J'ai aucun problème. Ça doit venir de ton système d'exploitation

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 5:43 am
by Harpic fraîcheur
Non,c'est pas ça...
En tout qu'à cet à moi de savoir qu'est ce qui ne va pas !
Sinon y'a moyen de l'installer manuellement ? "Nvidia Geforce"

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 7:34 am
by incognito
Il faut appuyer plus fort quand tu l'installes

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 10:30 am
by LoveMetal
C'est quoi qui marche pas, les drivers ou la carte tout court ? :mrgreen:
C'est quel modèle ?

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 10:57 am
by incognito
On veut savoir.

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 11:34 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:C'est quoi qui marche pas, les drivers ou la carte tout court ? :mrgreen:
C'est quel modèle ?
Aucune idée et j'ai un windows 7.
Sinon on ne me dit pas la cause de l'erreur,voilà ce que l'on me dit après avoir tenter de l'installer. "Eror..."

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:08 pm
by LoveMetal
Non mais le modèle de ta carte graphique

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:10 pm
by Harpic fraîcheur
Ah,normalement elle est compatible c'est une AMD Dual-Core Processor E-350.

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:14 pm
by LoveMetal
:boon: :boon: :boon:

En même temps c'est normal que tu ne puisse pas installer des drivers Nvidia sur une carte AMD... Et vice versa avec une carte Nvidia tu peux pas installer les drivers AMD...
En plus c'est un apu que t'as, un processeur avec une partie graphique réservée, donc je crois qu'il y a même pas besoin d'installer quoi que ce soit. Tu peux toujours essayer Catalyst.

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:18 pm
by Harpic fraîcheur
Normalement y'a moyen,certaines personnes avaient AMD et ont réussi à installer nvidia :(

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:24 pm
by LoveMetal
Bah... si t'as une cg Nvidia t'installes Nvidia, si t'as une cg AMD t'installes AMD, ça semble logique... Tu vas pas mettre de l'essence dans une voiture diesel, si ? :oops2:

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Mon Jun 16, 2014 12:27 pm
by Harpic fraîcheur
Bon ben j'ai plus qu'à aller sur le site d'AMD... :lol:
EDIT : Je vais essayer d'installer catalyst,pour le moment l'installation se déroule normalement.

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:32 am
by Où ça ?
Image
Je crache sur les tings d'incognito car il n'a même pas de quoi me payer pour récupérer son ancien club.
Je suppose que lui aussi crache sur ses tings...

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 22, 2014 11:42 am
by incognito
Grave.

Je crache sur le XMB qui est un système ultra fermé.

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:09 pm
by Où ça ?
incognito wrote:Grave.

Je crache sur le XMB qui est un système ultra fermé.
Et dire qu'avant t'avais 10 000 tings... :|
Si Lovy ne te les rend pas t'en as pour des années...
Je crache sur le mapper de Rayman Designer car il peut pas contenir des images énormes ! :pascontent:
Je crache aussi sur les gens qui foutent des sprites dans un fond coloré car on doit les cuter soit même pour avoir une image présentable !

Re: [Jeu] Je crache sur... !

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:46 pm
by LoveMetal
Y'a une raison de mettre ce fond c'est pour faire une colorkey, une couleur qui ne se retrouve nul part ailleurs dans l'image et qui sera définie comme couleur de transparence.

Du coup tu peux utiliser la baguette magique sur photoshop ou gimp pour enlever le fond.

Et pour l'instant inco n'aura pas ses tings. Qu'est ce que j'y peut si il en rajoute une couche tout le temps...