Une blague : J'ai entendu l'avis d'un parent à la radio ce matin, que Halloween ne concerne pas que les bonbons et le chocolat. Pourtant Rayman Legends affirme que Halloween ne concerne bien sûr que ces trucs, puisque la Fiesta de Los Muertos n'est effectivement que le monde des délices !
[Jeu] Vos meilleurs blagues sur Rayman !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: [Jeu] Vos meilleurs blagues sur Rayman !
Tiens, dans cette BD j'avais insinué que le Château des Délices se trouve sur la Lande aux Esprits Frappés. Je viens de me rendre compte que c'est probablement vrai, puisque la Fiesta de Los Muertos ressemble à une version envahie du Château, et est liée à la « Lande » souterraine ! 
Une blague : J'ai entendu l'avis d'un parent à la radio ce matin, que Halloween ne concerne pas que les bonbons et le chocolat. Pourtant Rayman Legends affirme que Halloween ne concerne bien sûr que ces trucs, puisque la Fiesta de Los Muertos n'est effectivement que le monde des délices !