Page 3 of 9

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:09 pm
by PluMGMK
Image

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:48 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Normal il la BAISE.
Image

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:50 pm
by PluMGMK
C'est mieux ! :)

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:51 pm
by saerleiya
Bien bien mieux comme ca!

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:52 pm
by LoveMetal
Oui je la BAISE
Image

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:53 pm
by PluMGMK
C'est un peu trop bizarre pour moi…

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 12:59 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Oui je la BAISE
Image
Lovy Lannister.

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:11 pm
by LoveMetal
Faudra que je pense à foutre ça en quote dans ma sig une fois le RD terminé :mrgreen:

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:26 pm
by Hunchman801
Sérieux, j'en suis déjà à la dixième fois que je me dis : celle-là, faudra la mettre dans le topic des perles.

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:33 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Oui je la BAISE
Image

De l'inceste maintenant.

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:35 pm
by PluMGMK
S'il faut en faire une BD, c'est pas moi qui la fera…

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:38 pm
by incognito
300 posts, allez. Bonne nuit les ptites beautés.

Re: La RPC en BD !

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:39 pm
by PluMGMK
Je m'approche des 750 ! :D

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 11:05 am
by Hunchman801
On devrait pouvoir en faire une BD sans pour autant illustrer ça de façon explicite. Vraiment n'imp, ce record. :lol:

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 12:02 pm
by PluMGMK
Quelques dessins (pas vraiment des BD mais n'importe quoi…) :
Un dessin de Tily pour représenter la période pendant laquelle je postais derrière le pare-feu de bambou !
Un dessin de Tily pour représenter la période pendant laquelle je postais derrière le pare-feu de bambou !
L'avis d'inco sur le RD
L'avis d'inco sur le RD
À venir : l'exposition du Grib-E.T. et (peut-être) la découverte par Lovy de mon identité !
Moi c'est le seul qui dessine dans ce topic ? :tssk:

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 2:08 pm
by Hunchman801
Pas mal du tout ! :lol: J'attends avec impatience l'illustration de la révélation de l'identité de Grib-E.T. ! :paranormal:

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 4:12 pm
by LoveMetal
J'adore inco, bizarrement je le trouve très expressif. :mrgreen:

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 6:06 pm
by saerleiya
Bon je devrais me remettre à faire des petits dessins pourraves si ca continue :D.

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 6:34 pm
by PluMGMK
Fais-le ! J'en ai marre d'être le seul qui en fait ! :lol:

Re: La RPC en BD !

Posted: Mon Aug 04, 2014 6:40 pm
by saerleiya
Le problème c'est juste que j'ai pas de quoi faire des scans...en plus je dosi faire pas mal de trucs en même temps en ce moment, donc je dois faire des choix :3