Page 3 of 5

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Fri Dec 09, 2005 10:26 am
by supmachin
Je ne connaissais pas ce langage, MSn est un beau langage, il devrait y être dans les options de langue du forum ! :mrgreen:
En français je trouve que ça fait moche, on a du mal à comprendre ! :?
Sur MSN on parle comme bon nous semble, alors le langage MSN est différent pour chaque personne ! :cry:

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Fri Dec 09, 2005 6:59 pm
by Raylex
Tu peux quand même te connecter avant de poster un message ? Et oui, ça gêne, sur le forum on doit parler en bon français :?

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sat Dec 10, 2005 12:02 pm
by timour
ok 8)

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:41 pm
by Romano
Et même qu'en plus les interventions de type mono-smiley sont interdites :P

Alors le
timour wrote:ok 8)
Merci de l'éviter :roll:

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:15 pm
by Raylex
Je ne suis pas sûr qu'il comprenne le "mono-smiley" :lol:

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 7:18 pm
by Guest
raylexxx ton jeu n'est qu'une rumeur

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 7:21 pm
by supmachin
Il a la manie de faire des messages qui devraient être postés ailleurs...
Mais bon, tu pourrais te connecter ?

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 7:29 pm
by Raylex
Bon quelques règles s’imposent :
1) Connecte-toi, je ne sais pas qui tu es (même si je suis sûr que c'est Timour).
2) Veux-tu bien te donner la peine de mettre une majuscule à mon pseudo, celui-ci ne fait pas exception à la règle qui dit que les noms propres (incluant les pseudos) prennent une majuscule donc Raylex.
3) Majuscule au début des phrases.
4) Quel jeu ?

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 7:31 pm
by supmachin
Peut-être parle t'il du forum spécial ?
Sinon c'est bien timour, je m'étonne qu'il ait posté dix messages en invité mais bon...
Lol timour est particulièrement... tenace dirais-je... :|

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Sun Dec 11, 2005 7:45 pm
by Raylex
On lui a fait remarquer je ne sais plus combien de fois de se connecter avant de poster :|

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Tue Dec 13, 2005 7:07 pm
by supmachin
Il y a des pseudos qui ne prennent pas forcément de majuscule, le mien par exemple...
Mais bon, tu accordes tant d'importance à ce qu'il y ait une majuscule à ton pseudo.
Peut-être vois-tu en cela une forme de respect...

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Wed Dec 14, 2005 1:04 pm
by Raylex
Ouais comme Hunchman801 lol !
Moi je préfère avoir une majuscule pour la raison que tu viens de citer mais bon tu fais comme tu veux !

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Wed Dec 14, 2005 1:07 pm
by supmachin
Sur un pseudo qui comporte machin dans une totale désinvolture, je ne pense pas qu'il y ait besoin de mettre une majuscule :mrgreen: !
Chacun ses goûts :p

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Wed Dec 14, 2005 4:35 pm
by Raylex
supmachin ça veut dire super machin :P ?

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Wed Dec 14, 2005 5:08 pm
by supmachin
En aucun cas, en fait le pseudo n'est justement pas cherché... je l'avais mis sur jeux-video.com au départ car les autres pseudos en rapport avec le jeu vidéo n'étaient plus disponibles... après plusieurs essais infructueux j'ai décidé de ne pas chercher bien loin !
:mrgreen:

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Wed Dec 14, 2005 9:09 pm
by Raylex
Et "sup" c'est juste un alignement de trois lettres mis au pif ?

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Thu Dec 15, 2005 7:47 am
by supmachin
Oui :mrgreen:
Tu croyais que ça avait une signification particulière ?
Eh bien non, na !

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Thu Dec 15, 2005 5:32 pm
by Raylex
Super, suprématie, Superman, supporter, (in*)supportable...
Y'a le choix :mrgreen: ! Mais bon, tu es le seul à connaitre la vraie signification :P .

*Niark niark !

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Thu Dec 15, 2005 5:49 pm
by supmachin
"sup" n'est pas un radical, c'est un nom il n'y a pas à chercher de signification...

Re: hors sujet forum sur naruto

Posted: Thu Dec 15, 2005 5:54 pm
by Raylex
Si c'est toi qui le dis :mrgreen: !
C'est un beau surnom ! Et on peut, comme le fait Provi, dire stup !