Page 3 of 6

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Thu Apr 09, 2015 6:33 am
by Harpic fraîcheur
Pourtant, le thème du poisson d'avril était basé sur Tily. :mefiant:
Encore une farce de PluMGMK!

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Thu Apr 09, 2015 8:20 am
by incognito
Qui veut du pudding ?

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 7:25 am
by Harpic fraîcheur
Moi!.. mais ça dépend avec quel genre de lait il est fait. :mrgreen:
Allez, on arrête ce off topic, on parle des Hoodlums maintenant.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 8:06 am
by incognito
Ils. ressemblent à des sacs à patates.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 9:58 am
by Eparcyl
Ce sont rien que des débiles qui n'ont qui n'ont qu'un objectif tirer bêtement sur Rayman.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:15 am
by Harpic fraîcheur
Mais y sont géniaux ces ennemis! Ps : j'ai trouvé un moyen que certains ne tirent pas sur Rayman en hackant le jeu..

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:36 am
by Eparcyl
je dis çà car il m'empechent de réussir le gros combo de la tour du Leptys(24 000points). :evil:

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:37 am
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:Mais y sont géniaux ces ennemis! Ps : j'ai trouvé un moyen que certains ne tirent pas sur Rayman en hackant le jeu..
Master Kaag ne sait pas tirer sur Rayman. :winkgrin:

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:38 am
by Eparcyl
Oui il sait juste l'écraser lui et la canette roquetpunch.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:38 am
by Harpic fraîcheur
J'ai réussi aussi avec deux caporaux, si j'ai oublié de te dire.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:39 am
by Eparcyl
mais moi je hacke pas pour réussir un combo hacker pour çà c'est tricher.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:40 am
by Harpic fraîcheur
Je ne hack pas sur ma partie principale, déjà. J'utilise les sauvegardes de RaySave pour être à certains endroits précis.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:46 am
by Eparcyl
oui mais je trouve que c'est de la triche MandM81 n'as besoin de rien de plus que son talent pour réussir ce combo qui est un des plus durs du jeu. :pascontent:

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:48 am
by Harpic fraîcheur
Mais bordel, je hack pas pour gagner plus de points mais pour faire des découvertes intéressantes... :boon: (Certes, tout le monde aurait comprit ça vu que j'en ai parlé sur le topic de R3)

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:40 pm
by Eparcyl
:pascontent: je ne te dis pas que tu hackes mais utiliser les raysaves pour avoir un meilleur score je considère cela comme triche mais pas du hacking!

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:43 pm
by Harpic fraîcheur
:boon:

J'utilise pas RaySaves pour avoir un meilleur, score, les sauvegardes RaySaves te donnent 0 en score de départ, ça reviendrai au même, et en plus ça sert à rien du tout kappa. :boon:x2 combo Blaze it M8

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:46 pm
by Eparcyl
Bon ok mais on arrête le off-topic et on parle de Mario, Luigi, Wario et Waluigi.

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:47 pm
by Harpic fraîcheur
Mais c'est toi qui est en off topic, relis le titre de ton sujet, on parle de Space Invaders!
Et mon personnage préféré de Space Invaders c'est les petits vaisseaux, au fait.
*The joke isn't dead* :winkgrin:

Re: Préférez vous Mario,Luigi,Wario ou Waluigi

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:49 pm
by Eparcyl
Je vais finir par donner le feu vert pour fermer ce topic puisque que vous ne savez pas lire! :pascontent:

Space invaders.

Posted: Mon Apr 13, 2015 4:50 pm
by incognito
J'aime bien les tags de space invaders !