Page 3 of 6
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Sun Feb 26, 2006 6:13 pm
by DesLife
th3()ne wrote:C'est plus marrant.
J'adore ce mec
Quoi ? Je remonte un topic, MOI ?

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Feb 27, 2006 9:36 am
by providentia
Nan mais quel imbécile... C'était vraiment pas la peine de remonter un topic pareil, surtout pour proférer une telle énormité, y a d'autres moyens de se rendre intéressant

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Feb 27, 2006 11:18 pm
by providentia
Le premier qui m'accuse de flood, je l'étripe
Jinzo, j'ai effacé ton message... Ne me demande pas pourquoi, tu ne le sais que trop bien. Tu me tiens tête, et je n'apprécie pas, tu vas finir par te casser les dents...
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Wed Mar 01, 2006 8:08 am
by jinzo
Dans tes rêves !
J'arrive toujours à mes fins !
J'ai pas l'habitude de marcher à la baguette !
Et puis avec vous, la PC devient aussi naze que la RZ !
Au point de demander aux membres de ne pas utiliser
Surtout par vous ! Ça se voit votre incomp
étence ! Votre engagement comme super-modo est d'empêcher la PC de devenir RZ N°2 et ce sens la vous ne le respectez pas !
Les spammeurs ne font peut être pas long feu mais ca devient stric
t ! Y'en a qui seront d'accord avec moi !
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Wed Mar 01, 2006 11:35 am
by providentia
Ta gueule, connard... Je plains ton entourage de subir un gougnafier comme toi...Encore une fois tu me manques de respect, tu n'auras plus un seul ting, compris ? Tu ne fais pas la loi ici, et tu n'as pas à gêner tout le monde avec tes majuscules, et autres coquetteries, donc ferme-là, et plus vite que ça... Tu n'es qu'un petit orgueilleux qui se croit spirituel, et tu vas te prendre une super baffe si tu ne fais pas profil bas, pigé ? Et si ça ne te convient pas, tu n'as qu'à aller sur ton forum de merde, ça nous fera des vacances...
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Wed Mar 01, 2006 6:52 pm
by Romano
jinzo wrote:Dans tes rêves !
J'arrive toujours à mes fins !
J'ai pas l'habitude de marcher à la baguette !
Ce n'est pas un mioche de 13 ans que va me donner du fil à retordre, je te le garantis...
Et je te promets également que tu n'arriveras jamais, mais alors jamais, "à tes fins" comme tu le dis si bien, avec moi, j'en ai maté des plus impressionnants, et me faire des ennemis ne m'a jamais posé de problèmes, ce n'est pas avec toi que cela va commencer, crois-moi...
jinzo wrote:
Surtout par vous ! Ca se voit votre incompétence !
De quel droit te permets-tu de juger de la compétence de qui que ce soit, ici comme ailleurs, toi, du haut de tes 13 printemps

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Thu Mar 02, 2006 1:20 am
by providentia
Vois-tu, Romano, le fait que Jinzo soit jeune n'arrange rien à l'affaire... Ça laisse juste supposer quel contribuable il fera plus tard

Toujours est-il qu'il m'a envoyé un charmant mail, en m'accusant de mal faire mon boulot, et en m'insultant un peu, histoire de dire. Alors j'ai tout compris : si je contrarie jinzo, c'est que je fais mal mon boulot. Si je lui conseille aimablements certaines choses, je fais mal mon boulot, et si je m'énerve quand il fait la sourde oreille, je fais mal mon boulot. Faudrait que j'aille me pendre, j'ai déçu jinzo.
Dans mon prochain message, je vous ferai part de son mail, c'est également un grand moment de rigolade...

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Thu Mar 02, 2006 5:21 pm
by supmachin
Les messages privés de jinzo sont toujours hilarants, comme celui de son prétendu père ^^
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 6:52 pm
by Allah Allix
Il est gentil le jinzo mais un peu crétin. J'arrive toujours à mes fins, en piquant une de tes chiasses remuantes ? C'est bien beau de critiquer l'équipe mais va faire mieux, aucun n'a craqué quand j'étais là alors toi tu les fais rigoler.
Jinzo est le roi ! Mais de quoi ?
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 6:58 pm
by Romano
Le Roi des... non en fait il m'est impossible d'exprimer pleinement cette pensée ici

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 7:04 pm
by Allah Allix
Mais lâche-toi ! Vas-y ! Découvre-toi du drap qui recouvre tes pensées (mais garde celui qui recouvre le pénis).
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 8:36 pm
by providentia
Bien, bien... encore un autre mâle qui affronte les affres de la puberté... Moi j'vous dis, ça va être marrant

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 8:37 pm
by DesLife
Allah Allix wrote:Mais lâche-toi ! Vas-y ! Découvre-toi du drap qui recouvre tes pensées (mais garde celui qui recouvre le pénis).
Faudrait surtout pas mûrir allahic hoc, c'est comme ça qu'on t'aime, gamin va

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Mon Apr 03, 2006 8:53 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là je n'avais pas vu cet autre débordement de jinzo... C'est peut-être un peu tard pour réagir, mais je ne comprends pas où il veut en venir en nous traitant d'incompétents... Quelque part jinzo a toujours fait le papillon, faisant la tête et étant inactif quand ça lui chantait, il n'a jamais eu à assumer une quelconque responsabilité. Mis à part sur ses forums, mais vous m'excuserez, leur importance n'est pas exactement celle qu'a eue la PC à certaines périodes...
Ce qui est le plus hilarant, c'est qu'il nous reproche non pas de mal faire notre travail, mais plutôt d'être trop stricts. En étant trop sévères nous ne respectons pas nos engagements en tant que modos, selon jinzo... C'est assez contradictoire. Enfin, nous autres modos sommes là pour éviter les débordements, et pas flanquer des fessées aux mioches. Surtout quand ces mioches font partie de la communauté Rayman depuis 3 ans, on aurait pu espérer que ça leur aurait mis un peu de plomb dans la cervelle et qu'ils pourraient se surveiller tous seuls, sans qu'on ait à jouer les surveillants...
Bref c'était mon coup de gueule, parce que ça fait près de deux ans et demi que je suis modo et pas seulement sur la PC (certains pourraient dire que je dois mon poste à l'amitié et l'indulgence de PH). Je pense faire mon boulot à peu près correctement, et ne pas avoir trop de leçons à recevoir... Même si je ne suis pas parfaite, heureusement !
Comme quoi nous sommes tous ingrats ^^...
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Tue Apr 04, 2006 11:32 am
by Allah Allix
Mais laisse tomber, tu n'es pas assez compétente pour jinzo voyons !
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Tue Apr 04, 2006 5:04 pm
by Miss_Ceres
Tais-toi et contente-toi de t'en prendre à jinzo

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Tue Apr 04, 2006 5:58 pm
by Allah Allix
Mais comment veux-tu que je m'en prenne au grand et sage jinzo !
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Tue Apr 04, 2006 8:13 pm
by DesLife
Apprends-lui la modestie, on sait tous que tu y es jusqu'aux sourcils toi

(désolé jinzo, c'est d'allix dont je me fous, pas de toi

)
Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Wed Apr 05, 2006 7:24 am
by jinzo
Dites ce que vous voulez.
Même si je reste de glace ou de feu...
Jusqu'a ce que Yoda aille à me dire que Hunch veut voir la fin de la BD pour se moquer de la qualité des dessins.
C'est pour ça qu'il publie des photos de celui-ci au dodo...

Re: Cours de guitare ! Venez nombreux
Posted: Wed Apr 05, 2006 12:13 pm
by Allah Allix
De glace, vu comme tu as pété les plombs le 1er avril je pense pas qu'on puisse dire que tu es de glace, allons manger du cervelas pour la paix, comme il est 7H20.