Page 3 of 3
Re: Mon portfolio
Posted: Wed Jun 28, 2006 7:44 pm
by Raie de mes quatre
Ça fait plaisir de te revoir aussi, provi

Je vais devoir aller me confesser de mes excréments à la messe du Grand Caca Volant...

Re: Mon portfolio
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:16 pm
by Raylex
Très jol
i ton nouveau design, je le trouve juste un peu trop clai
r mais sinon c'est vraiment très beau

Re: Mon portfolio
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:27 pm
by providentia
J'ai la confirmation que maître Raylex n'en a rien à battre de mes conseils sur le topic de l'ACFOT. J'ai pourtant expliqué qu'on écrivait "joli" au masculin, "jolie" au féminin, "clair" au masculin et "claire" au féminin...
Et merde...
Désolée d'avoir pourri ton topic, la Raie, mais faut que tu reviennes m'aider sur l'ACFOT, c'est trop pour une seule personne.
Re: Mon portfolio
Posted: Wed Jun 28, 2006 10:47 pm
by Raie de mes quatre
Aucun problème, providentia.

Tu ne pourris pas mon topic, tu fais de ton mieux pour rendre les messages de la Pirate-Community agréables à lire, et c'est très bien de ta part, malgré que ce soit en effet énormément de travail.

Re: Mon portfolio
Posted: Thu Jul 20, 2006 9:35 am
by supmachin
Tes designs sont magnifiques. Qu'est-ce qui t'a donné l'idée d'Alice ?
