Page 3 of 9
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Feb 14, 2006 2:31 pm
by Romano
N'est-il pas possible de le traduire par "silly"

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Feb 14, 2006 2:40 pm
by supmachin
Finalement ^^
animal stupid silly idiot?
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Feb 14, 2006 5:45 pm
by Raylex
Animalstupidsillyidiot ou stupidcrazyanimal

Telle est la question ^^
Mais je préfere mon stupidcrazyanimal

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Feb 14, 2006 5:48 pm
by supmachin
Crazy n'a aucun sens ici, quant à tes propositions, je ne crois pas qu'elles vont dans le sens de la grammaire, les miennes non plus d'ailleurs. Attendons Hunch ^^
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Un problème me taraudant plus que ça est celui du pluriel de stupidanimalidiobête.
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:01 am
by Raylex
Stupidesanimauxidiotsbêtes ^^
Ça ne fonctionne pas ça ?
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:38 am
by Hunchman801
Ceci nous obligerait à prononcer comme "studipeuzanimoxidiobêtes"

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:42 am
by Raylex
Alors il vaut mieu
x les insulter un par un

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Hunchman801
Oui, tu vois qu'il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des problèmes

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sun Mar 19, 2006 3:00 pm
by jinzo
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Sun Mar 19, 2006 9:31 pm
by Raylex
Ah, c'est pas trop tôt

Enfin, ça commence plutôt bien ^^
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Mon Mar 20, 2006 4:43 pm
by Peter.Parker
Ha oui c'est... euh... comment dire

:idea:C'est beau

...
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Mon Mar 20, 2006 5:24 pm
by Hunchman801
Splendide

Mais je te rappelle qu'on veut la fin de ta première BD

Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Mon Mar 20, 2006 8:14 pm
by jinzo
En parlant, tu as eu le scénario du complot RD ?
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 6:56 pm
by Paolo
Jinzo a-t-il finalement mis son petit phallus impudicus dans le rond de Rayman ?
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 7:55 pm
by Allah Allix
C'est laid pour une BD, tu vas nous passer Martin Mystère après ? Vive CanalJ !
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 8:11 pm
by DesLife
jinzo wrote:Et si on nommait deux autres dessinateurs pour la BD Rayman1 et Rayman2 ?
La dimension des pages est de 850*1203 pixels.
Je vais le faire avec Paint Shop Pro9 qui est très cool !
Ah c'est marrant que tu dise
s ça, j'aurais juré que tu faisais ça sur paint....
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 8:24 pm
by Allah Allix
Ben oui, vu comme c'est beau. Allez fais-nous Mirmo, Martin Mystère, Yu-Gi-Oh, Yapiap, le monde est scoop, Bob l'éponge, Mi-chat Mi-chien, Jackie Chan, Rocket Power, Lolytop, Roméo, Cousin Skeeter, Kenan et Kel, KidPaddle, Titeuf etc...
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 8:29 pm
by DesLife
Tu regardes trop canal J toi

(chaîne ridicule par ailleurs);
Re: Un nouveau concept de BD
Posted: Tue Apr 04, 2006 8:31 pm
by Allah Allix
C'est plutôt jinzo qui regarde ! La moitié des séries y sont citées dans sa BD ! Ah je t'ai chié dessus !