Page 3 of 9

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Feb 14, 2006 2:31 pm
by Romano
N'est-il pas possible de le traduire par "silly" :?:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Feb 14, 2006 2:40 pm
by supmachin
Finalement ^^
animal stupid silly idiot?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:45 pm
by Raylex
Animalstupidsillyidiot ou stupidcrazyanimal :?: Telle est la question ^^
Mais je préfere mon stupidcrazyanimal :)

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:48 pm
by supmachin
Crazy n'a aucun sens ici, quant à tes propositions, je ne crois pas qu'elles vont dans le sens de la grammaire, les miennes non plus d'ailleurs. Attendons Hunch ^^

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Un problème me taraudant plus que ça est celui du pluriel de stupidanimalidiobête.

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:01 am
by Raylex
Stupidesanimauxidiotsbêtes ^^
Ça ne fonctionne pas ça ?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:38 am
by Hunchman801
Ceci nous obligerait à prononcer comme "studipeuzanimoxidiobêtes" :?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:42 am
by Raylex
Alors il vaut mieux les insulter un par un :mrgreen:

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Hunchman801
Oui, tu vois qu'il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des problèmes :P

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sun Mar 19, 2006 3:00 pm
by jinzo

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Sun Mar 19, 2006 9:31 pm
by Raylex
Ah, c'est pas trop tôt :P
Enfin, ça commence plutôt bien ^^

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Mon Mar 20, 2006 4:43 pm
by Peter.Parker
Ha oui c'est... euh... comment dire :shock: :idea:C'est beau :!:...

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Mon Mar 20, 2006 5:24 pm
by Hunchman801
Splendide :o
Mais je te rappelle qu'on veut la fin de ta première BD :P

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Mon Mar 20, 2006 8:14 pm
by jinzo
En parlant, tu as eu le scénario du complot RD ?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 6:56 pm
by Paolo
Jinzo a-t-il finalement mis son petit phallus impudicus dans le rond de Rayman ?

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 7:55 pm
by Allah Allix
C'est laid pour une BD, tu vas nous passer Martin Mystère après ? Vive CanalJ !

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:11 pm
by DesLife
jinzo wrote:Et si on nommait deux autres dessinateurs pour la BD Rayman1 et Rayman2 ?
La dimension des pages est de 850*1203 pixels.
Je vais le faire avec Paint Shop Pro9 qui est très cool !
Ah c'est marrant que tu dises ça, j'aurais juré que tu faisais ça sur paint....

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:24 pm
by Allah Allix
Ben oui, vu comme c'est beau. Allez fais-nous Mirmo, Martin Mystère, Yu-Gi-Oh, Yapiap, le monde est scoop, Bob l'éponge, Mi-chat Mi-chien, Jackie Chan, Rocket Power, Lolytop, Roméo, Cousin Skeeter, Kenan et Kel, KidPaddle, Titeuf etc...

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:29 pm
by DesLife
:mefiant:

Tu regardes trop canal J toi :P (chaîne ridicule par ailleurs);

Re: Un nouveau concept de BD

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:31 pm
by Allah Allix
C'est plutôt jinzo qui regarde ! La moitié des séries y sont citées dans sa BD ! Ah je t'ai chié dessus !