Page 3 of 13

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 10:52 am
by ben24
Tiens PH ne se pointe pas.... Simple timidité (ça m'étonnerait), ou simplement parti en vac ?

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 11:00 am
by Romano
Nous ne sommes point en vacances, nous :P
Seulement à la fin de la semaine :cry:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 11:18 am
by supmachin
La première fois que je pourrais dire avoir préféré ne pas être en vacances, c'est extraordinaire !
Sinon, il s'est pointé, comme tu dis. :shock:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 7:34 pm
by jinzo
Vacances...
Destination a temps plein : LA RÉUNION !
Danger de Chikungunya mais un qui chope le chik c'est 1 mois de vacances ! :D

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 8:00 pm
by supmachin
Les vacances ne sont pas tellement superbes lorsqu'il y a certains avantages à l'école...

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 8:58 pm
by ben24
Pour une fois qu'ils prennent un nom de maladie qui fout les boules... C'est toujours plus prenant de dire:

"Tu as le Chikungunya!" que "Tu as la grippe aviaire!"

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 9:16 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:Nous ne sommes point en vacances, nous :P
Seulement à la fin de la semaine :cry:
:P
Moi c'est dans deux semaines :cry:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 9:42 pm
by ben24
Je viens de voir et de penser à une chose:

Est-ce que notre Hunch est gaucher?

Observez bien cette image:

http://rayfun.ifrance.com/rayfun/PH_dodonounours.JPG

On remarque que son bracelet bouledogue est sur le poignet droit. Or tous les objets d'apparat d'un gaucher sont sur le poignet droit (généralement. Bon je prends mon cas car je suis gaucher)...

Alors qu'un droitier a ses objets d'apparat sur le poignet gauche!

Donc est-ce que Hunch est gaucher?

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 10:02 pm
by Raylex
Ca tient la route, je suis droitier et je porte ma montre à gauche donc...
(Waouh les discussions :o)

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Tue Feb 07, 2006 10:25 pm
by ben24
Je sais, elles sont très élevées!

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 12:54 pm
by Raylex
En attendant la vidéo n'arrive pas :o

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 2:40 pm
by ben24
Oui... Il aime nous faire baver... Hunch le sadique :roll:

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:11 pm
by supmachin
Je suis droitier et ma montre est sur ma main droite, donc tes théories ne sont que purement subjectives et ne pourraient être forcément exactes. de plus quel intérêt de savoir s'il est gaucher ou droitier, à moins que tu considères qu'il y ait une différence plus profonde à être gaucher ou droitier ?

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:24 pm
by ben24
C'est pour passer le temps! On a le droit de donner notre avis, nos théories que diable :P :!:

On est sur un forum libre 8) :!:

Ah au fait, j'ai marqué "généralement". Et je n'ai aucun intérêt à le savoir...C'est de la curiosité :P

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:26 pm
by supmachin
Généralement, n'est même pas de la théorie à proprement parler, si on réfléchit bien au sujet, on remarque que tu prends pour exemple toi-même, ce qui ne peut être que subjectif et un énorme sondage serait plus objectif...

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:31 pm
by ben24
Et alors? Tu vas m'interdir de faire des suppositions :lol: ? Je me suis pris en exemple car ça allait bien avec ma théorie (ou ma théorie subjective si tu préfères)...

Je vais pas faire un sondage pour savoir quelles sont les habitudes des personnes!

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 3:41 pm
by supmachin
National, le sondage ^^
Je vais réfléchir à un fait, si c'est ta théorie, peut-elle être autre que subjective ? Ça m'égaiera pendant que j'apprends le Python ! :D

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 4:10 pm
by ben24
Ça dépend, les deux points se défendent.

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Wed Feb 08, 2006 4:13 pm
by supmachin
Je vais y penser, tel un philosophe perdu dans ses contemplations imaginaires éperdues !

Re: Plus qu'à espérer que PH se pointe pas trop tôt =P

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:11 am
by Hunchman801
Bon, je donne le feu vert pour les vidéos, si on ne les a pas déjà envoyées :P Sinon, je suis droiter, et si j'avais mis mes autres bracelets à piques, qu'auriez-vous pensé ? :P "Il est ambidextre" ? :lol: