Page 3 of 7
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:18 am
by Hecman801
C'était pas 25 ? je crois me rappeler la signature de jinzo.
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 am
by Raylex
Ah ouais peut-être bien. Mon Dieu la signature de jinzo, mythique aussi -_-
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:37 am
by Jamivincent
Il est mort le Jinzo, nan ?
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:08 pm
by Raylex
On ne le voit même plus sur MSN

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:44 pm
by Hunchman801
Je me demande bien où il est passé ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:48 pm
by Raylex
D'après son dernier pseudo il rentrait en métropole... TOUS AUX ABRITS !
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:49 pm
by Romano
Bah j'espère qu'il ne va pas du côté de chez moi en tout cas.

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:52 pm
by Raylex
Dans le Nord je crois, m'enfin j'me souviens plus bien.
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:40 pm
by Hunchman801
Il ne rentre pas à Toulouse ?
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:39 pm
by Raylex
En fait j'en sais rien

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:26 pm
by Hunchman801
Je crois que c'est ça, enfin il était là-bas avant.
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:29 pm
by Raylex
À vrai dire ça m'importe peu ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:32 pm
by Hunchman801
Enfin, ça t'arrange si c'est loin

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Raylex
Bah, de toute façon pourquoi viendrait-il me voir moi ? ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Tue Dec 23, 2008 10:17 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:Il est mort le Jinzo, nan ?
Et voici le dernier message de Jami, il m'a dit, via MSN, qu'il se co des fois sur la PC, mais il ne fait que regarder les messages, c'est très dommages, sans lui, il y a un trou dans les posts.

Re: Délire assuré !
Posted: Tue Dec 23, 2008 10:18 pm
by Raylex
Jinzo n'est pas mort, il est de retour en ce moment ^^
Re: Délire assuré !
Posted: Tue Dec 23, 2008 10:22 pm
by Hecman801
Je parlais de Jami.

Re: Délire assuré !
Posted: Wed Dec 24, 2008 3:50 pm
by Hunchman801
Ça fait un sacré moment qu'il ne s'est pas pointé, mais bon, on ne va toujours pas le forcer

Re: Délire assuré !
Posted: Fri Dec 26, 2008 7:46 pm
by Raylex
Il était sympatoch, lui

Re: Délire assuré !
Posted: Sat Dec 27, 2008 1:19 am
by Hunchman801
D'ailleurs, je vais essayer de rameuter du monde de la RZ. Le forum est mort, mais je suis sûr qu'il y a pas mal de gens qui passent dessus pour voir s'il y a du nouveau.