Page 3 of 12
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:43 am
by providentia
En effet, ça se trouve très facilement, et on comprend mieux pourquoi il s'appelle ainsi... En tout cas, c'est une belle insulte

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:08 am
by Romano
Si tant est qu'une insulte puisse être qualifiée de belle

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:53 am
by Hunchman801
Néanmoins, il faut attendre l'autorisation du mycologue vicelard ayant proféré cette insulte pour l'utiliser ^^ Contrairement à jinzo, on ne viole pas (excusez le contexte

) les copyrights

Re: Un projet de fureur...
Posted: Thu Jul 27, 2006 11:04 pm
by Sbir'
Oui on les viole pas ! Mais on les contourne

Re: Un projet de fureur...
Posted: Fri Jul 28, 2006 12:31 am
by Hunchman801
Si c'est pas beau d'être malhonnête

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:27 pm
by Sbir'
Que des bon
s souvenir
s 
Re: Un projet de fureur...
Posted: Thu May 10, 2007 8:16 pm
by globox15

D'accord mais dépêche-toi !

Re: Un projet de fureur...
Posted: Fri Jun 15, 2007 7:13 pm
by Gunchman888
Lool quelqu'un a un problème envers les mycologues ? J'ai étudié les champignons, bactéries et autres microorganismes. Si vous voulez des noms je suis prêt à coopérer :p
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:40 pm
by Hunchman801
Je me ferais bien une poëlée forestière ce soir, conseille-moi

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:54 pm
by Gunchman888
Faut pas abuser non plus je ne suis pas cuisinier... Mais si tu veux je peux te conseiller si tu veux tuer quelqu'un à l'aide de champignons microscopiques. Si tu veux, tu inocules dans la bouche de quelqu'un un condida albicans et voilà le résultat :
http://www.therapeutique-dermatologique ... age003.jpg
http://www.therapeutique-dermatologique ... age004.jpg
Ou sinon, encore pire, l'inoculer ailleurs... y a de quoi devenir gay :
http://www.chups.jussieu.fr/polys/gynec ... Chp.5.html
J'ai fait exprès de ne pas montrer les images car elles ont tendance à donner, la nausée et à couper toute faim... je ne suis en rien responsable des effets de ces photos sur votre bien mental. Je rejette toute responsabilité, ni moi ni le créateur du forum ne peuvent être pourchassés ^^
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:40 pm
by Hunchman801
Ah ben merci, j'ai trouvé avec quoi je vais spammer les forums que j'aime pas la prochaine fois

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:48 pm
by Gunchman888
Bah avant de poster ce message j'avais faim, maintenant je me demande si je vais pouvoir manger ce soir...
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:54 pm
by Hunchman801
Je vois bien la tête de mes frères à longueur de journée et ça m'empêche pas de manger le soir

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:57 pm
by Gunchman888
Je sais bien, je suis venu manger chez toi pas mal de fois... Le plus embêtant c'est quand même au mc donalds, car là ce sont les autres clients qui sont dérangés...
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:05 pm
by Hunchman801
On peut imprimer tes photos en format poster et les trimbaler dans le MacDo pour libérer de la place quand c'est bondé ^^
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:44 pm
by Gunchman888
Ouais ! Le nouveau plan anti-obésité ! Pourquoi ces abrutis du gouvernement n'y ont pas pensé plus tôt ?
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:16 pm
by Hunchman801
Quand je pense que ces crétins ont retiré tous les distributeurs de trucs gras des lycées... Maintenant on m'appelle l'anorexique xD
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:23 pm
by Gunchman888

Lool ça va, ils ont rien compris aux problèmes de la société... Je parie que chez eux leur distributeur est toujours là...

Re: Un projet de fureur...
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:42 pm
by Hunchman801
Ben très certainement, puisque par exemple il y en a encore dans les gares... C'est vraiment juste pour rendre tous les gamins anorexiques xD
Re: Un projet de fureur...
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:01 pm
by Gunchman888

et puis ils sont où les distributeurs de fruits qu'on nous avais promis ? Avant quand j'avais soif, j'allais prendre un bouteille d'eau fraiche au distributeur, maintenant on est obligé d'aller boir au robinet des toilettes... là où tout le monde va se laver les mains apres avoir été pisser... En plus avec l'odeur tu as plus envi de vomir que de boir. Pas très igiénique tout ça ma foi...
edit : j'ai un scoop ! le ps change d'emblème. Ils ne prendront plus la rose mais le muguet comme simbole. Car c'est la seule tige capable de supporter autant de cloches.
