Page 3 of 4

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 5:02 pm
by Raymab33
Faut quand méme étre une éspéce intéligente pour avoir une religion sinon je trouve que les Knaarens ne sont pas con le fait qu'il soit(devenue ?) assez primaire est due au manque de solleil mais je pense que avant du moins c'était de bon architecque....

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 5:13 pm
by Megy
Oui, en fait c'est vrai, ça montre des capacités d'interrogation sur son existence, donc une conscience de soi, une intelligence. Mais enfin pas besoin de chercher la religion pour ça, on voit bien qu'ils parlent, qu'ils ont un chef, qu'ils construisent.

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 6:57 pm
by Hecman801
Enfaît, leur inconscient est intelligent, c'est pour ça, je crois..

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:21 pm
by Raymab33
Ils ont une intiligence mais c'est l'endrois ou il vivent qui leur empéche de beaucoup évoluer sinon peut étre qui serais autant voir plus évoluer que les ptizétres.

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:24 pm
by Hecman801
En fait, les ptyzêtres ont, évolué surtout grâce à la musique, si je me rappelle de mes informations !!! :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:31 pm
by Raymab33
Les knaarens sont musical car il font des bruit de tambours plutot rytmée contre reflux.(forme normal)

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:34 pm
by Hecman801
Oui, mais les ptyzêtres le sont bien plus, c'était leur première sciences, je crois...

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:50 pm
by Raymab33
Pas originelement c'est plus une passions qui on dévlopées entre rayman 2 et 3

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Aug 18, 2007 8:52 pm
by Hecman801
raymab33 wrote:Pas originealement c'est plus une passions qui on dévelopées entre rayman 2 et 3
En fait, c'est plus quelque chose d'inventer dans le 3, il chante souvent. :wink:
PS : Attention aux fautes. :wink: :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Fri Sep 28, 2007 1:37 pm
by Rayray1994
Super, ta Bible!!
On va pouvoir se mettre au culte de Leptys!! :mryellow:

Re: Bible Knaaren

Posted: Sun Jan 13, 2008 5:46 pm
by doriri11
André n'a qu'à bien se tenir!!! Gare aux tirages de langue! :mryellow: :oops2:

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 15, 2008 8:53 am
by Rayray1994
Ca fait bizarre qu'il redevienne normal parce que on lui tire la langue.

Re: Bible Knaaren

Posted: Tue Jan 15, 2008 8:18 pm
by doriri11
Ben, ça fait toujours rire quand on tire la langue surtout celle de rayman (elle est longue)! :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Thu Jan 17, 2008 4:08 pm
by Rayray1994
Oui mais je vois pas en quoi ça transformerai un lum noir en lum rouge.

Re: Bible Knaaren

Posted: Thu Jan 17, 2008 7:39 pm
by doriri11
C'est ça qui est bien faut pas chercher midi à 14 heures mais ça fait rire et puis il faut pas chercher à comprendre!! :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Fri Jan 18, 2008 1:53 pm
by Rayray1994
Essaie de comprendre la mentalité de Globox.

Re: Bible Knaaren

Posted: Fri Jan 18, 2008 7:13 pm
by doriri11
Ben franchement on comprends pas grand chose à ce qu'il dit (comme le sens de ses phrases)surtout quand il est saoul! :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Jan 19, 2008 9:47 am
by Rayray1994
"Bonjour grosse chenille baveuse. Viens faire un bisou à tonton Globox."

Re: Bible Knaaren

Posted: Sat Jan 19, 2008 12:09 pm
by doriri11
"Tu me fais une petite place dans ta carapace? Ben pourquoi non? Tu passes l'aspirateur?"! :P

Re: Bible Knaaren

Posted: Mon Jan 21, 2008 6:36 pm
by jinzo
Au pire :
Chenille gluante ! Viens faire un gros bisou ! Tonton Globox a les lèvres gercées...
Efficace mais un peu stupide ^^ :oops2: