Page 3 of 10

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Fri Mar 31, 2006 3:12 pm
by Raylex
Je ne savais pas, je ne l'ai pas encore appris :)

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 7:57 pm
by Hunchman801
Quelles sont donc les particularités du dHTML, j'ai parfois rencontré cette extension sans jamais me poser la question de sa nature ?

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 8:04 pm
by Raylex
Eh bien c'est le Dynamic Hyper Text Markup Language, il permet par exemple à l'invité de bouger une image sur la page ;)

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 9:35 pm
by Peter.Parker
C'est simplement un ensemble de techniques, pas un langage de programmation.

Et non Jinzo, tu ne feras pas mon site ! :P ...C'est que je ne cherche pas non plus la perfection hein :wink:

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 10:36 pm
by DesLife
Peter.Parker wrote:Bonjour tout le monde ! Je tiens d'abord à remercier notre cher modérateur Raylex pour m'avoir permis de créer ce topic :D
Raylex est modo ?

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 10:44 pm
by Raylex
Petite explication :
Peter.Parker wrote:Sun 4 The World - Helloween

Hé bien, c'est très sympa de ta part 8)

Donc, évidemment, comme mon but est de faire partager le maximum de données (sans plagier les autres sites), j'invite toute personne à collaborer à mon projet.

Même si vous n'avez aucune connaissance en programmation, il vous est toujours possible formuler des requêtes sur ce que vous souhaiteriez voir dans un site de Rayman, dans l'idéal...

Je tiens à préciser que le site aura un minimum de 50 Go d'espace de stockage ainsi qu'une bande passante de 2 To... Pour cette raison, tout est possible :D

Si ça en intéresse je peux créer un topic sur la création du site; pour vous faire part de mes idées, etc. À vous de voir :wink:
Raylex wrote:Placebo - Every You Every Me [Single Mix]

Je ne pense pas que créer un topic sur tes idées ne dérange plus que ça, tu peux donc en faire un.
Désolé de me prendre pour un modo, mais voilà quoi ^^
Peter.Parker wrote:Merci à toi ô grand Rolex, de me donner ton autorisation :D

Topic créé.
viewtopic.php?p=118349#p118349

Cry For The Moon - Sahara Dust
;)

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 10:47 pm
by DesLife
Bande de boulays ^^

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 10:57 pm
by Raylex
Ben quoi ? après Rolex j'suis un boulays moi ? ^^

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 11:03 pm
by DesLife
La boulaytitude, ça s'explique pas, ça se vit ;)

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 11:07 pm
by Raylex
Bah j'assume :lol: ^^
Personne n'EST parfait :P

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 11:12 pm
by Peter.Parker
Sauf Jinzo :wink: .

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 11:14 pm
by Raylex
En effet mais ce serait une supériorité dont nous ne conterions même pas la grandeur et je n'ose le faire d'ailleurs...

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sat Apr 01, 2006 11:26 pm
by Peter.Parker
Oui... nous n'avons pas les mêmes valeurs :cry: .

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:53 pm
by DesLife
Pourrais-je faire partie de l'équille paramilifique (oui ça existe je viens de l'inventer :P) qui gérera cet ambitieux projet ? ;) J'aimerais apporter ma contribution, la plus grande possible :D

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Thu Apr 06, 2006 5:21 am
by jinzo
Peter.Parker wrote:Sauf Jinzo :wink: .
Merci de t'allier à mes côtés...
Ils sont tous contre moi !
Et puis pour le site... Les commentements m'arrangent toujours. J'attends que tu me donnes la vidéo à commenter et je balance ma voix d'or par dessus. :wink:

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Thu Apr 06, 2006 7:59 am
by providentia
Ta voix d'or, ta voix de stentor, on croit rêver :mrgreen: Je veux entendre ce délice des trompes d'Eustache, oui, je le veux.
Jinzo, tu veux bien me dire ce que signifie "commentement" ? J'ai beau recourir à mes dix dictonnaires, aucun d'eux ne connaît ce mot...

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Thu Apr 06, 2006 6:28 pm
by jinzo
Mais va donc voir chez ton prof de français si j'y suis !

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Thu Apr 06, 2006 6:57 pm
by supmachin
Ah, au fait, tu dois soit être très débile de ne pas voir toute l'ironie à peine dissimulée de certains messages ou très débile de croire qu'il vaut mieux faire comme si de rien n'était. Ensuite, tes réactions doivent cacher soit un manque affectif profond ou une série de complexes inconsidérés.
Ne pas avouer le tort à ce point là relève d'un niveau de prétention qui doit dépasser l'entendement des humains normaux...
Sur ce, bonsoir monsieur le castrat... :wink:

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Thu Apr 06, 2006 7:30 pm
by Miss_Ceres
Non mais il est vexé... Il écrit comme ses pieds et il essaye de nous faire avaler que son QI dépasse le zéro et la nullité totale. Tout d'abord, mieux vaut être modeste, car c'est par là qu'on voit ceux qui méritent vraiment qu'on leur accorde de l'intérêt...
Comme j'en ai marre que jinzo donne des ordres, je vais lui enlever quelques tings... Disons 1000, ça fera joli.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Posted: Fri Apr 07, 2006 6:52 pm
by Allah Allix
Du cervelas ?