Page 3 of 8
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Apr 01, 2006 10:47 pm
by Raylex
J'espère aussi, mais je pense qu'il le sera car Michel Ancel est de nouveau aux commandes

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Apr 01, 2006 10:48 pm
by DesLife
Ça ne veut rien dire, de nombreuses suites de jeux vidéos excellents (ça s'applique aussi aux films) ont été des désastres...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Apr 01, 2006 11:09 pm
by Raylex
C'est vrai, on est sûr de rien mais le fait que Michel Ancel soit de nouveau aux commandes rassure un peu plus

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Apr 02, 2006 11:17 am
by supmachin
J'ai hâte de l'acheter !

POur les désastres, ça s'applique à Halo 2, qui est une suite désastreuse.
Et je suis aussi fan de Rayman.
Ce doit être l'un des seuls jeux, voire même le seul jeu Xbox que j'aie acheté !

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Apr 02, 2006 2:11 pm
by Raylex
Je doute que Rayman4 se
ra désastreux mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, on est sûr de rien et ce n'est pas parce que c'est un Rayman et que je suis fan que le jeu se
ra excell
ent

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:48 pm
by Hunchman801
N'oubliez pas de visiter le
Dossier Rayman 4, et de nous contacter Romain et moi si vous trouvez une information ou une image qui n'y est pas

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:28 pm
by Megy
Tout de suite après sa sortie ou jamais (euh, éliminons l'option "jamais"...).
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:57 pm
by Hunchman801
C'est à se poser des questions sur l'utilité de ce topic ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri Apr 21, 2006 10:40 pm
by supmachin
Surprenant, qui sait, peut-être que Globox sera, pour une fois, marrant et idiot à souhait. Ça devient banal les Globox intelligents, attentionnés et matures !
Ou alors une bande originale basée sur la grenouille folle...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:12 pm
by Hunchman801
Je propose que nous nous perdions dès lors en conjectures sur ce qui pourrait nous surprendre dans Rayman 4 !

Nos amis des forums anglais pensent que Rayman pourra péter et roter, à vous

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Thu Apr 27, 2006 9:20 pm
by Raylex
Décidément ces anglais !

Eh bien moi je pense que Rayman pourra voler en appuyant deux fois...
Ok donc, je pense que Rayman pourra peut-être conduire des engins ou autre
s trucs sympathique
s du genre

Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:21 pm
by Hunchman801
La variété des gameplays a été un des nombreux points forts de Rayman, espérons que ça le restera.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 1:35 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Je propose que nous nous perdions dès lors en conjectures sur ce qui pourrait nous surprendre dans Rayman 4 !

Nos amis des forums anglais pensent que Rayman pourra péter et roter, à vous

C'est faux.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 4:36 pm
by Raylex
Évidemment que c'est faux mais les anglais (enfin certains) sont... comment dire... spéciaux ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 6:38 pm
by Hunchman801
En réalité, Rayman pourra se déguiser ^^
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 7:35 pm
by Daminamax
Se déguiser? C'est-à-dire? Sans les pouvoirs ?
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 8:03 pm
by rayman336
Peut-être.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Fri May 05, 2006 8:09 pm
by Daminamax
C'est dommage qu'ils ne gardent pas l'idées de costumes avec pouvoir en en inventant de nouveaux...
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat May 06, 2006 9:06 pm
by Raylex
Regarde le
dossier pour plus de précision
En réalité on pourra personnaliser Rayman avec des déguisements pour infiltrer et battre certains Rabbids.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun May 07, 2006 7:34 pm
by Hunchman801
Merci Raylex, j'ai eu peur de devoir encore une fois poster un lien vers le Dossier Rayman 4

J'espère tout de même qu'on pourra profiter de Rayman en version normale.