Page 3 of 4
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 12, 2006 4:41 pm
by Allah Allix
T'es pas dans la même classe que jinzo ?
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:20 pm
by jinzo
Ce n'est pas de moi dont il parle.
Oublies-tu que je suis à plus de 10500 km de chez vous ?
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:24 pm
by supmachin
Jinzo n'arrive même pas à comprendre l'ironie d'Allah Allix. Dommage...
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:43 pm
by Allah Allix
Il faut pas lui en vouloir, il est juste très stupide...
Re: Paysages
Posted: Thu Apr 13, 2006 11:19 am
by Raylex
Allah Allix wrote:T'es pas dans la même classe que jinzo ?
Non môssieur, je vous y
ai réservé une place
Montre voir tes talents au lieu de critiquer

Re: Paysages
Posted: Thu Apr 13, 2006 3:52 pm
by Romano
Le niveau de la classe doit être si élevé qu'il est impossible de ne pas passer pour un inculte

Re: Paysages
Posted: Thu Apr 13, 2006 5:05 pm
by Allah Allix
Surtout s'il y a jinzo

Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:38 pm
by Hunchman801
J'attends toujours les dessins de ton ami, Raylex ^^
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:39 pm
by supmachin
Mais d'ailleurs, il dessine quoi son ami ?
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:51 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, mais il doit dessiner Rayman ^^
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:02 pm
by Raylex
Arg, ouais pardon
Alors pour faire avancer le schmilblick :
Mon copain n'est pas intéressé d'une part parce qu'il n'a pas le temps car il fait une autre BD et de deux pour une raison personnelle que je ne citerai pas.
Mais j'ai trouvé un autre dessinateur, et même une dessinatrice. Malheureusement, elle n'est pas fichue de taper Rayman sur Google (:roll:) et donc, je dois lui en imprimer pour demain...
Normalement, j'aurai les images vendredi, voire demain si elle dessine pendant la perm

Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:08 pm
by Hunchman801
Bien j'attends donc des nouvelles de ta dessinatrice, amie de Google ^^
Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 6:41 pm
by Raylex
Ceci dit, elle n'est pas gourde, elle a juste un PC depuis quelques mois

Re: Paysages
Posted: Wed Apr 19, 2006 10:26 pm
by Hunchman801
A-t-elle accès à internet ? Cela faciliterait les choses si on pouvait la voir sur la PC

Re: Paysages
Posted: Fri Apr 21, 2006 9:53 am
by Allah Allix
Il faut pas avoir Internet pour taper sur google ?

Re: Paysages
Posted: Fri Apr 21, 2006 3:18 pm
by Hunchman801
Si, maintenant que tu me le dis... ^^ Elle aurait pu avoir accès à internet ailleurs que chez elle pourtant

Re: Paysages
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:44 am
by Raylex
Elle a Internet, je lui passerai la PC, en la parrainant bien sûr ^^
Re: Paysages
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:18 pm
by Hunchman801
Bien, espérons qu'elle ne fasse pas la rayman336

Re: Paysages
Posted: Mon Apr 24, 2006 8:21 pm
by Raylex
Mais faut encore que j'arrive à la choper, tu as eu de la chance de la voir hier et puis si elle ne poste pas
(En plus je ne gagne jamais de Tings avec mes filleuls
)
Re: Paysages
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:31 pm
by Hunchman801
Tu n'as qu'à faire en sorte qu'ils deviennent actifs pour gagner des Tings
