Page 3 of 9

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:15 am
by jinzo
Hunchman801 wrote:Je suis amèrement déçu par le récent comportement de jinzo, qui, fort de ma sympathie, a traité les excellents membres de l'équipe comme à peine dignes de génuflexions à son égard, en omettant néanmoins de considérer l'amitié qui nous lie. Il n'est pas dans mon intention de formuler que ce soit une litanie de reproches ou une pléthore d'insultes, mais le cœur y est. Quant à l'exigence d'une punition, jinzo n'aurait jamais assez de Tings pour payer sa dette envers la communauté. Non, la consternation de la capacité intrinsèque de l'être humain à se comporter de la sorte ou l'ébahissement devant l'inusité du personnage ne sont pas de mise ce soir. Il est venu le temps des résolutions concrètes et des plates excuses ; ainsi c'est à toute l'équipe que jinzo est sommé de s'excuser, et devant elle invité à promettre de se comporter dorénavant correctement.
Dès lors, je serai ravi de voir le calme s'imposer.
Au fait, mes dessins sont prêts à être envoyés...
Je t'expliquerai la situation en détail sur MSN... :wink:
Ah !
Je m'excuse auprès de toute l'équipe de modération/administration pour cette "fafeuse" histoire ! :wink:

Chipeur, arrête de chiper ! Chipeur, arrête de chiper ! ...

Posted: Sun Apr 02, 2006 1:32 pm
by Dora l'Exploratrice
Jinzo est le roi ! Prosternez-vous devant sa toute-puissance ! Que sa volonté soit faite sur la Pirate-Community comme dans sa chambre ! Que son règne vienne !
Comment un tel personnage peut-il rester incompris ? Ce surdoué est le génie du vingt-et-unième siècle ! Chacune de ses créations, de ses idées, de ses répliques me laisse dans la béatitude la plus profonde. Jinzo est le roi !
Que l'opprobre soit sur tous ceux qui ont osé, dans leur insolence la plus folle, s'opposer à lui !
Jinzo est le roi.

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 1:46 pm
by providentia
Je suis d'accord avec toi, Dora, c'est vraiment le roi des rois... Mais il ne se conduit pas comme un roi, plutôt comme le dernier des dictateurs...
J'exige des excuses nominatives, avec comme contenu :
"Provi, plus jamais je ne serai insolent avec toi, plus jamais je n'utiliserai de fonts démesurés, plus jamais je n'omettrai les accents, plus jamais je n'utiliserai d'underscores à la place de tirets"
Sinon, c'est trop facile, suffit de torcher des excuses anonymes sans se mouiller, ça ne me convient pas, et je ne pense pas que ça convienne à quiconque de l'équipe ici.

Re: Chipeur, arrête de chiper ! Chipeur, arrête de chiper !

Posted: Sun Apr 02, 2006 2:15 pm
by Peter.Parker
Dora l'Exploratrice wrote:Jinzo est le roi ! Prosternez-vous devant sa toute-puissance ! Que sa volonté soit faite sur la Pirate-Community comme dans sa chambre ! Que son règne vienne !
Comment un tel personnage peut-il rester incompris ? Ce surdoué est le génie du vingt-et-unième siècle ! Chacune de ses créations, de ses idées, de ses répliques me laisse dans la béatitude la plus profonde. Jinzo est le roi !
Que l'opprobre soit sur tous ceux qui ont osé, dans leur insolence la plus folle, s'opposer à lui !
Jinzo est le roi.
En voilà un qui est fan de Harry Potter en tous cas. Jinzo, te fais pas chier, tu n'as qu'à faire un copier-coller du message de providentia :wink:

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 3:26 pm
by supmachin
Il pourra reprendre le concours...

Youhou ! Where are you Youhou ? On te cherche partout !

Posted: Sun Apr 02, 2006 4:29 pm
by Dora l'Exploratrice
Je ne vois pas le rapport avec Harry Potter, néanmoins jinzo reste le roi incontesté des puissants empereurs des grands chefs des leaders des rois des con... cepteurs d'idées géniales !
Ô jinzo, puisse ta sublime aura éclairer notre chemin ! Jinzo est le roi ! Jinzo est le roi !

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 5:59 pm
by DesLife
Que ceux qui n'ont jamais été comme jinzo étant gamins me jettent leurs ordinateurs à la tronche :roll:

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 6:06 pm
by Miss_Ceres
Prépare-toi à recevoir la respectable antiquité qu'est mon ordinateur alors...
Quand j'avais 12 ans je me faisais respecter par des personnes qui avaient presque le double de mon âge, et ça a toujours été valable...
Je ne me faisais pas respecter parce que j'étais une petite teigne hargneuse, mais parce que je n'étais pas aussi stupide qu'on aurait pu le croire malgré mon âge... D'ailleurs le mot de respect n'est pas approprié, c'était plus de l'estime.
Donc voilà les années ne veulent rien dire, si jinzo n'arrive pas à profiter des exemples qu'il a (je cite Hunch, puisqu'il l'admire tant) c'est son problème.

Sac à dos... Sac à dos... Sac à dos... Suis la carte...

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:14 pm
by Dora l'Exploratrice
Jinzo est le roi ! Loué soit jinzo ! Jinzo est le roi ! Tout-puissant il est ! Jinzo est le roi ! Prosternons-nous ! Jinzo est le roi ! Vive jinzo, le roi est de retour ! Que son génie soit promulgué ! Jinzo est le roi ! Plions-nous à chacun de ses désirs ! Jinzo est le roi ! Il est grand, il est fort, il est beau ! Jinzo est le roi ! C'est le meilleur d'entre-nous ! Jinzo est le roi ! Tremblez, misérables manants ! Jinzo est le roi ! Quiconque ne se soumettra pas à sa grandeur périra de ses mains ! Jinzo est le roi !

Jinzo est le roi !!!

Re: Sac à dos... Sac à dos... Sac à dos... Suis la carte...

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:55 pm
by ben24
Dora l'Exploratrice wrote:Que son génie soit promulgué !
Jinzo est le roi !!!
Si son génie est promulgué comme le CPE, alors on n'a pas fini avec les em***des... :D

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:56 pm
by DesLife
Ça ressemble à du style allalixien tes posts Dora :O

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 7:59 pm
by Allah Allix
Jinzo est le roi ! Yahooo ! J'exige qu'on me remette mes biens qu'il a dit à peu de choses près ? Je vais te faire cadeau de tous mes tings pour réparer cette odieuse injustice (je veux l'avatar du fauché). Que tu aies 12 ans on s'en fout, regarde, moi j'en ai 78 et puis je ne me vante pas, moi aussi je fais partie d'une classe de surdoués, j'ai 23,4 de moyenne en ne travaillant pas. Aussi j'exige des excuses pour m'avoir laissé partir ! Je veux 150 000 tings dans moins de trois jours sinon je fais un méga caca nerveux comme celui de jinzo ! Attention Hunchman801 est de mon côté vous allez voir ! Je l'appelle ce soir à 23 heures 39 pour qu'il vous punisse ! Je ne veux pas parler avec un adjoint au fait ! Je veux parler avec une personne compétente qui connaît Johnie Hallidé. Dans trois jours ! Je repasse demain ! Mouahahah !
Allah est le roi !

Re: Remerciements

Posted: Sun Apr 02, 2006 8:10 pm
by DesLife
Allix : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu sors :mrgreen:

Non mais il s'prend pour qui le galopiot ? :P

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 6:02 pm
by Allah Allix
Eh oui ! Je suis de retour ! Plus que deux jours ! Avant que je pique mon caca nerveux ! Tention ! J'ai 74 ans aujourd'hui, faut pas me prendre pour un con !

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:04 pm
by Paolo
Prout chocolat au lait ! Jinzo pue des pieds !

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:17 pm
by Raylex
Ah t'es de retour ?
Juste le jour de l'anniversaire de Jinzo :P

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:24 pm
by Paolo
Mouahahahahahaha !!! Mousse au chocolat !

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:36 pm
by DesLife
Abruti, à cause de ton avatar j'ai cru que c'était prauvi qui postait ces conneries... :mrgreen:

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:46 pm
by Miss_Ceres
En fait Allah Allix a juste envie d'embêter jinzo... Bon retour parmi nous Paolo :P

Re: Remerciements

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:48 pm
by DesLife
Vous avez déjà vu un membre plus éphémère que moi ? :P