Page 3 of 3

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Mon Apr 24, 2006 7:01 pm
by Raylex
Il doit bien y avoir des équivalents de toute façon ^^
Au fait Vio, tu nous prononces ça à la chinoise ? ^^

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Mon Apr 24, 2006 7:08 pm
by Hunchman801
Alors là, je doute que ces caractères existent en Chinois :P

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Mon Apr 24, 2006 7:09 pm
by Miss_Ceres
Je pense que ça tient plutôt de l'accent aussi ^^ . Ah quoique, ça donnerait plutôt Iaugolo je pense, mais bon faut l'accent chinois venant de Chine pour pouvoir avoir une véritable idée :P . Imagine que ce sont les Chinois de la pub pour Ricola qui parlent et le tour est joué ^^

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Mon Apr 24, 2006 7:59 pm
by Raylex
Hunch, on ne prononce pas des caractères :P

La pub de Ricola ? Bonne idée ^^
On passe à l'italien ! Ah oui, ça me revient j'apprends vaguement cette langue :oops:

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Mon Apr 24, 2006 11:19 pm
by Hunchman801
L'italien ? Le u se prononce ou, et je suppose que l'on droit prononcer le o le précédant dans "ou" en apposition :)

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Tue Apr 25, 2006 4:35 pm
by Raylex
Ça donnerait un peu Yahougolo. Sans trop prononcer le "a" mais en mettant justement l'accent de prononciation sur cette lettre.
Un "a" qui se prononce plus "o" quoi :)

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Tue Apr 25, 2006 5:26 pm
by Romano
Sans oublier que l'italien se parle avec les mains, c'est très important :P
Raylex, montre-nous donc les gesticulations adéquates :mrgreen:

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Tue Apr 25, 2006 5:53 pm
by Hunchman801
En réalité, aucun mot d'origine italienne n'est écrit avec "ou", je crois ^^

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Wed Apr 26, 2006 5:12 pm
by Raylex
En effet, ça n'existe pas ;)

@Romano : Voilà : :fuck:

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Wed Apr 26, 2006 8:32 pm
by Miss_Ceres
Décidémment, jinzo et Allah Allix vous ont tous contaminés, quel geste classe :P

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Wed Apr 26, 2006 9:23 pm
by Hunchman801
Vous avez aussi à votre disposition la version énervée, que doit préférer jinzo ;)

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Thu Apr 27, 2006 3:20 pm
by Raylex
J'ai fait exprès de mettre la non énervée parce que c'est une blague ^^

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Thu Apr 27, 2006 9:53 pm
by Hunchman801
On dira que contrairement à certains, tu as de l'humour :P :lol:

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Thu Apr 27, 2006 10:00 pm
by Raylex
Ok, elle est un peu naze la blague mais bon, c'est marrant, non ? :P

Re: Theu Chome Bak !

Posted: Fri Apr 28, 2006 10:20 pm
by Hunchman801
Certainement pas autant que la cible, mais elle ne fait exprès elle :P