Page 3 of 4

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 4:39 pm
by Raylex
Non, va plutôt dans un restaurant indien et goûte, tu ne seras pas déçu ;)
(Sauf si tu n'aimes pas le lait.)

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 4:47 pm
by Daminamax
C'est du lait tout simple ou accompagné d'autres choses ?

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:20 pm
by Raylex
Raylex wrote:Le lassis c'est une boisson indienne à base de lait, sucre etc... et différents parfums ;)
;)
J'ai trouvé ce site pour la recette.

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:22 pm
by Daminamax
Miam, rien que voir l'image me met l'eau à la bouche.

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:32 pm
by Raylex
C'est bon et facile à faire, d'ailleurs je suis content d'avoir trouvé cette recette, je vais pouvoir la préparer ^^

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:36 pm
by Daminamax
Cool, tu m'en diras des nouvelles! Juste une question, tu les fais comment tes sign' ?

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:47 pm
by Raylex
Celle-là n'est pas de moi, c'est Bourmlt qui me l'a fait :)

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 5:49 pm
by Daminamax
Bourlmt devrait reprendre la fabric' Jinzo sous son nom, et tu sais quel logiciel il utilise ?

Re: Pâques...

Posted: Wed May 03, 2006 8:31 pm
by Raylex
Non aucune idée.
Sûrement Photoshop ou Photofiltre :)

Re: Pâques...

Posted: Thu May 04, 2006 6:54 pm
by Daminamax
Tu connais un des deux qui soit gratuit et téléchargeable ? Parce que ma version d'essai de Photoshop est passée...

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 10:47 am
by Raylex
Photofiltre est gratuit, téléchargeable légalement et assez puissant (même s'il ne vaut pas Photoshop) ;)

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 3:15 pm
by Daminamax
Et il y a une version d'essai ?

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 4:48 pm
by Raylex
Non, il est entièrement gratuit ;)

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 4:49 pm
by Daminamax
Et tu le télécharges où ?

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 4:52 pm
by Raylex

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 4:54 pm
by Daminamax
Cool, merci!! C'est un logiciel de retouche d'images ?

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 5:09 pm
by Raylex
Ben j'pense oui, essaie-le ;)

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 5:12 pm
by Daminamax
Il est bien, mais j'ai du mal avec l'outil baguette magique...

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 5:29 pm
by Raylex
Désolé je ne peu pas t'aider là :(
Y a pas un manuel ?

Re: Pâques...

Posted: Fri May 05, 2006 5:35 pm
by Daminamax
Aucune idée, pour l'instant, je me débrouille pas trop mal, je vais bientôt avoir ma signature :wink: