Page 3 of 8
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:37 am
by Raylex
Paolo, c'est la face caché de provi, et tu peux apercevoir à travers ce personnage qu'il ne faut pas embêter provi ^^
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:38 am
by rayman336
Paolo wrote:Rayman336 sans la pisse !!!!
Youhouhouh !!!!! Ouais !!
Meuh ! Meuh ! Font les vaches, les vaches font meuh, meuh !
Et d'ailleurs je ne parle pas ! Je crie !
Hihihihihihi !
Wahoo !
T'est dit à l'admin.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:39 am
by rayman336
Raylex wrote:Paolo, c'est la face caché de provi, et tu peux apercevoir à travers ce personnage qu'il ne faut pas embêter provi ^^
Mais il m'a dit que je sens la pisse.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:41 am
by Raylex
Moi il m'a dit que j'avais le zizi flex alors ^^
Tu vois un peu le niveau, pas besoin de s'attarder dessus...
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:44 am
by Paolo
Le niveau c'est pas beau !!!!
Un jour sur la PC,
On vit arriver un membre aliéné,
Il se nommait Rayman 336,
Et en plus il empestait la pisse.
C'était un ami de Jinzo,
Celui qui est vraiment pas beau,
Qui au niveau des notes,
Etait vraiment une crotte.
Prout.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:45 am
by rayman336
Raylex wrote:Moi il m'a dit que j'avais le zizi flex alors ^^
Tu vois un peu le niveau, pas besoins de s'attarder dessus...
Il t'a insulté et j'ai créé un topic pour dire qu'il m'a insulté alors.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:46 am
by rayman336
Paolo wrote:Le niveau c'est pas beau !!!!
Un jour sur la PC,
On vit arriver un membre aliéné,
Il se nommait Rayman 336,
Et en plus il empestait la pisse.
C'était un ami de Jinzo,
Celui qui est vraiment pas beau,
Qui au niveau des notes,
Etait vraiment une crotte.
Prout.
Raison de plus.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:47 am
by Paolo
T'as mal à l'anus ?
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:48 am
by rayman336
Paolo wrote:T'as mal à l'anus ?
Comment ?
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:48 am
by Raylex
Je te l'ai dit, ne t'occupe pas de lui et poste tranquillement

PS : évite d'écrire deux messages à la suite, clique plutôt sur

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:49 am
by Paolo
Moi j'ai cliqué sur ton bouton, et ça a rien fait

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:52 am
by Raylex
Ce n'est pas de chance hein

J'ai une idée, clique sur

mais dans ton message

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:00 pm
by Paolo
Dans mon message j'ai pas "éditer"
C'est pas juste ! Lui il a des "éditers" dans ses messages et pas moi !
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:06 pm
by rayman336
Paolo wrote:T'as mal à l'anus ?
Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
Patéthique !!!
Tu n'en vau
x pas la peine, que fais
-tu ici sur ce forum avec une telle vulga
rit
é ?
MOI JE SUIS LA MAMAN DE RAYMAN336 ET VOIS
-TU JE SUIS
révoltée de constater qu'un petit garçon comme toi
, oui j'ai bien dit un "petit garçon" vu le niveau de ton QI, je suis fort obligée de constater que tu es petit !!!!!
Tu
mériterais d'être banni de
ce site !!!
À bo
n entendeur !!!!!
Pour maman : 12 FAUTES, FELICITATIONS !
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:13 pm
by Paolo
rayman336 wrote:Paolo wrote:T'as mal à l'anus ?
Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
Patéthique !!!
Tu n'en vau
x pas la peine, que fais
-tu ici sur ce forum avec une telle vulga
rit
é ?
MOI JE SUIS LA MAMAN DE RAYMAN336 ET VOIS
-TU JE SUIS
révoltée de constater qu'un petit garçon comme toi
, oui j'ai bien dit un "petit garçon" vu le niveau de ton QI, je suis fort obligée de constater que tu es petit !!!!!
Tu
mériterais d'être banni de
ce site !!!
À bo
n entendeur !!!!!

Le bannissage c'est héréditaire ? (avant correction il y avait écrit "Tu m'hériterais d'être banni de se site !!!")
D'ailleurs tu l'as vu où mon QI ? J'ai beau chercher je le trouve pas.
Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:47 pm
by Hunchman801
Le problème est désormais réglé, j'ai déjà dit quelque part que je ferai en sorte que Paolo cesse d'importuner ce pauvre rayman336

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sat Apr 22, 2006 9:57 pm
by Calaga
Moi ce qui me choque encore plus c'est de voir la mère de Rayman336 écrire plus mal qu'une personne qu'elle se permet de traiter de "gamin"...
On va dire qu'elle est pas habituée à utiliser cette merveilleuse invention technologique et si nouvelle qu'est le CLAVIER !
À bon écriveur

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sun Apr 23, 2006 8:58 am
by Miss_Ceres
Il faut vraiment que je retrouve mes bulletins de 6e

Bon j'en ai retrouvé un de 5e, 18,75 de moyenne générale ^^ j'ai la flemme d'en chercher plus, mais bon je sais ce que je sais

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:37 pm
by Raylex
J'avais pas 18 en 5e, loin de là même

Va falloir que je profite d'être en 4e pour avoir une bonne moyenne si j'ai bien compris

Re: Jinzo pue comme son cul, si c'est pas plus !
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:44 pm
by Miss_Ceres
En 4e je suis passée à 17 je crois, mais il faut retrouver ces bulletins !

Heureusement pour jinzo, je n'ai pas retrouvé les bulletins de 6e ^^ car je suppose que c'était ma meilleure année...