Page 3 of 9
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:13 pm
by Miss_Ceres
En tout cas c'est bien la première fois que je vois un mec parler d'allégés

. Ça me fait penser au phénomène de métrosexuel qui était à la mode l'an dernier

Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:14 pm
by Hunchman801
Métrosexuel, c'est un autre moyen de dire pédé ?

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 2:48 pm
by fzeroman
Dépassez-moi à Rayman3

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 2:56 pm
by rayman336
Défi : quelle est la racine carrée de 5XOQ ?
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 3:37 pm
by Raylex
fzeroman wrote:Dépassez-moi à Rayman3

Ça c'est un défi ^^ Je veux bien le relever... à long terme

J'espère que tu as le temps

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:15 pm
by Videth
fzeroman a écrit:
---------------------------------
/Dépassez-moi à Rayman3/
---------------------------------
Suel score ?
Moi 9 944 444 points 60 cages.
Je suis premier !
Alors tu renonces ???
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:18 pm
by rayman336
J'ai un défi :
Quelle est la racine carrée de 5XOQ ?
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:58 pm
by Hunchman801
Videth, on ne peut avoir un tel score, c'en est risible

Quant à rayman336, la racine carrée de 5XOQ c'est le nombre qui au carré vaut 5XOQ, on ne peut en dire plus à partir des informations fournies

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:03 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Videth, on ne peut avoir un tel score, c'en est risible

Quant à rayman336, la racine carrée de 5XOQ c'est le nombre qui au carré vaut 5XOQ, on ne peut en dire plus à partir des informations fournies

Non en fait c'est de 3 000 997.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:24 pm
by supmachin
Ta réponse est complètement fausse, avec ce que tu nous as donné, on ne peut pas en dire plus.

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:29 pm
by Hunchman801
Tu mériterais que l'on t'enlève des Tings pour affabulation, tu n'avais pas précisé que XOQ valait 9005982994009/5

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:33 pm
by supmachin
Si les défis sont organisés de mains de maître, on ne s'en sortira plus enfin... ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:40 pm
by rayman336
supmachin wrote:Ta réponse est complètement fausse, avec ce que tu nous as donné, on ne peut pas en dire plus.

J'ai entendu ça dans le laboratoire de dexter. Sorry.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:11 pm
by Hunchman801
En voilà une valeur certaine

Tu n'as pas plus sûr ?

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:15 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:En voilà une valeur certaine

Tu n'as pas plus sûr ?

Non je suis à court d'idées.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:34 pm
by Hunchman801
Dans ce cas, arrête les maths, ça risquerait d'être catastrophique

Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:10 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Dans ce cas, arrête les maths, ça risquerait d'être catastrophique

Moi j'adore les maths.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:12 pm
by DesLife
Moi aussi.
Je mets au défi quiconque d'écrire une convention mathématique selon laquelle 1+1 = 3 dans un délai de 6 mois.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:23 pm
by Hunchman801
On peut créer un ensemble à deux éléments notés 1 et 3 et y définir une addition.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Tue Apr 25, 2006 8:52 pm
by Videth
Quizz mode !
1ère question : Quand devons-nous sacrifier ?
Réponses :
Aux cérémonies, devant un dieu en colère, en cas de besoin...