Page 3 of 3

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 11:53 am
by Allah Allix
Rayman336 retourne manger des saucisses au lieu de contredire Hunchman ! Vilain crétin tu pues comme ton cul !

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 11:56 am
by rayman336
Allah Allix wrote:Rayman336 retourne manger des saucisses au lieu de contredire Hunchman ! Vilain crétin tu pues comme ton cul !
Même si j'aime les saucisses c'est pas la peine de m'insulter. :wink:

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 12:11 pm
by Allah Allix
T'es un gland toi ou quoi :shock:

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:18 pm
by Hunchman801
Mais arrête donc avec les saucisses et les glands, ça en devient affligeant :P

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:20 pm
by providentia
Vaut mieux être un gland tombé d'un chêne qu'une citrouille tombée d'un séquoïa... À méditer.

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:28 pm
by Hunchman801
La citrouille tombée du séquoïa fondera tout de même une sacrée famille, en toute logique :P Il faut penser à nos descendants de nos jours, on n'entend que ça avec le développement durable ^^

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:31 pm
by providentia
J'ai un doute qui m'assaille, subitement... T'as pas dû voir souvent des chutes de citrouilles des séquoïas, toi... Leur descendance est gravement compromise.
Quant au développement durable, compte sur les couches de la population dont l'accroissement est exponentiel, pour préserver la planète, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:40 pm
by Hunchman801
Eh bien vu le futur que ça laisse présager, autant laisser une planète la plus pourrie possible à nos descendants, qu'ils se suicident sans remords ^^

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 2:50 pm
by supmachin
Il vaut mieux qu'ils s'amusent à faire une chasse à l'homme, le suicide n'amuse guère ! :mrgreen:

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 9:49 pm
by Hunchman801
Alors faisons en sorte qu'ils nous débarrassent des baies à venir... on devrait peut-être le faire nous-mêmes :P

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 9:53 pm
by providentia
C'est un peu difficile étant donné leur supériorité numérique :P

Re: Grossièretés

Posted: Wed Apr 26, 2006 10:28 pm
by Hunchman801
Donc il ne reste plus qu'à se suicider -_-