Page 3 of 4
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:40 am
by supmachin
Manquerait plus que j'aie une tête pleine de merde ^^
Pour ma part, je ne prends que du chocolat blanc
Les autres sont trop forts

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:35 pm
by Hunchman801
On se demande alors comment tu as emmagasiné le chocolat de ta boîte crânienne ^^
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:29 pm
by supmachin
Tout simplement en remplaçant l'eau par le chocolat, il devrait y avoir la place ^^
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:06 pm
by Hunchman801
Mais si tu ne manges que du chocolat blanc, comment le colores-tu ?

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:42 pm
by supmachin
Mon cerveau produit beaucoup de choses ^^
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 6:44 pm
by DesLife
Mangez des crevettes !
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:23 pm
by Hunchman801
Ça rend les yeux roses ?

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 8:08 pm
by rayman336
DesLife wrote:Mangez des crevettes !
C'est bon les crevettes surtout si elles sont accompagnées d'une mayonnaise.
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:02 pm
by Hunchman801
Mais il faut rapidement se débarrasser des restes sinon ça empeste

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Wed Apr 26, 2006 12:09 pm
by Allah Allix
J'aime le chocolat, fondu même ^^
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:17 pm
by Hunchman801
Tu ne vas pas faire fondre n'importe quel chocolat, vandale va

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Wed Apr 26, 2006 2:54 pm
by supmachin
Tu peux parler, toi, tu fais fondre n'importe quel chocolat, si l'on peut considérer la sœur à jinzo comme du chocolat, bien sûr.

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Wed Apr 26, 2006 9:41 pm
by Hunchman801
Je t'apprendrai que de superbes chocolats plus âgés que moi fondent aussi

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 3:01 pm
by Raylex
T'as testé l'effet Axe ?

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:10 pm
by rayman336
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:16 pm
by Raylex
Elle est puissante la phrase-là, elle t'a fait de l'effet on dirait

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:56 pm
by supmachin
La sœur de jinzo ne te paraît donc pas superbe ?

En tout cas, j'aimerais bien voir ton effet ^^

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 5:04 pm
by Raylex
Tu ne le verra pas d'abord

Et puis je n’ai jamais vu la sœur de Jinzo. Ah si de dos ^^
Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 11:53 pm
by Hunchman801
De toute façon, vous êtes jaloux de mon succès et vous insistez sur les touches les plus douteuses

Re: Vive Hunchman801...
Posted: Thu Apr 27, 2006 11:56 pm
by Raylex
Nous, jaloux ? Quelle idée plus que saugrenue

Pour ma part, je me contente de
ce que je suis et c'est amplement suffisant ^^