Page 3 of 5

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 06, 2006 9:17 pm
by Daminamax
Je demanderai, mais comment tu mets en forme le jeu ?

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 06, 2006 10:26 pm
by Raylex
C'est du flash je pense, un langage de "programmation". Tu peux faire des jeux et ça se programme comme un site web sauf que c'est différent ;)

Re: Concours de bowling

Posted: Tue May 09, 2006 6:54 pm
by rayman336
Ah au fait fzéroman j'en ai marre que tu battes tout le monde car moi je n'ai eu que 14 550.

Re: Concours de bowling

Posted: Tue May 09, 2006 9:07 pm
by supmachin
Et moi 14 450, m'en fous d'être un boob, na ^^

Re: Concours de bowling

Posted: Thu May 11, 2006 4:07 pm
by rayman336
Attention le concours se termine le Dimanche 14 Mai.

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 13, 2006 7:20 pm
by jinzo
J'ai fait 13975 !

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 13, 2006 9:11 pm
by Hunchman801
Il suffit de programmer le jeu en Flash et d'envoyer le fichier .swf sur le serveur de Disney :idea:

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 13, 2006 10:14 pm
by jinzo
Je l'ai refait et j'ai eu 15725 points.

Re: Concours de bowling

Posted: Sat May 13, 2006 11:00 pm
by Hunchman801
Il faudrait que je fasse un score moins mauvais demain ^^

Re: Concours de bowling

Posted: Sun May 14, 2006 12:02 am
by providentia
Jinzo, sans screenshot, ton score ne peut pas être homologué... Autrement c'est trop facile de prétendre avoir eu des scores faramineux... Rayman 336, fais bien attention de regarder qui a présenté un screenshot pour pouvoir faire ton palmarès.

Re: Concours de bowling

Posted: Sun May 14, 2006 2:45 am
by Hunchman801
Je n'ai pas pris de screenshot, mais vu mon score, on ne le retiendra pas contre moi ;)

Re: Concours de bowling

Posted: Sun May 14, 2006 7:25 am
by providentia
Mais enfin si on ne croyait pas notre grand Administrateur, où irait le monde ? :mrgreen:

Re: Concours de bowling

Posted: Sun May 14, 2006 10:33 am
by rayman336
Hunchman801 wrote:Il faudrait que je fasse un score moins mauvais demain ^^
Oui car sinon tu es Game Over.

Re: Concours de bowling

Posted: Mon May 15, 2006 6:15 pm
by jinzo
Et moi j'ai 15 325 pts !
Image
La deuxième place ne me va pas si mal... :)

Re: Concours de bowling

Posted: Mon May 15, 2006 7:12 pm
by Raylex
Héhé bravo ^^
Bon bah c'est fini, je garde ma place qui me va déjà pas si mal :mrgreen:

Re: Concours de bowling

Posted: Tue May 16, 2006 12:53 pm
by rayman336
jinzo wrote:Et moi j'ai 15 325 pts !
Image
La deuxième place ne me va pas si mal... :)
Pour avoir 15 000 points faut faire comment TRICHEUR!!!!!!!! :cry:

Re: Concours de bowling

Posted: Tue May 16, 2006 3:43 pm
by supmachin
Pas besoin de tricher, un strike sur des quilles simples rapporte 1500 points, il y a 10 rounds, ce qui fait 15 000 points. Rajoute à cela tous les bonus et tu comprendras que 15 000 n'est pas le score maximum ! ;)
J'ai un nouveau score, 14 625. :|
J'ai envoyé le screen.

Re: Concours de bowling

Posted: Fri May 19, 2006 5:12 pm
by #Rubber mark#
J'ai fait 6875 points.

Re: Concours de bowling

Posted: Fri May 19, 2006 5:13 pm
by rayman336
#Rubber mark# wrote:J'ai fait 6875 points.

C'est nul.

Re: Concours de bowling

Posted: Fri May 19, 2006 6:55 pm
by supmachin
Et moi j'suis pas classé ? :P