Page 3 of 4

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 17, 2009 7:25 pm
by Rayman.Jr
Ok, merci de l'info. :)

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 17, 2009 7:39 pm
by RayLums
Mais de rien, Jr 8)

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 17, 2009 9:19 pm
by Rayman.Jr
Merci de me dire "de rien". :wink:

Re: vista inspirat

Posted: Wed Mar 18, 2009 10:43 pm
by Hunchman801
J'ai toujours joué au clavier, c'est peut-être pour ça que je suis nul :P

Re: vista inspirat

Posted: Thu Mar 19, 2009 8:03 am
by Rayman.Jr
Nul en quoi?

Re: vista inspirat

Posted: Fri Mar 20, 2009 1:08 pm
by israelyrayfan10
Hunchman801 wrote:D'ailleurs c'est fou, Rayman M ne voulait pas fonctionner sur mon autre ordinateur et me disait que le CD2 était corrompu, et sur mon portable, ben ça marche. Résultat : j'ai Rayman M et Rayman Arena sur mon ordinateur ^^

mais rayman arena ne marche pas en version pc

Re: vista inspirat

Posted: Fri Mar 20, 2009 9:21 pm
by Rayman.Jr
Rayman Arena, c'est seulement en Amérique non?

Re: vista inspirat

Posted: Fri Mar 20, 2009 9:35 pm
by RayLums
Oui, il me semble

Re: vista inspirat

Posted: Sat Mar 21, 2009 10:02 am
by Rayman.Jr
A moi aussi...

Re: vista inspirat

Posted: Sat Mar 21, 2009 3:07 pm
by RayLums
Que veut tu dires par la ?

Re: vista inspirat

Posted: Sun Mar 22, 2009 1:41 pm
by Rayman.Jr
Bah il me semble a moi aussi...

Re: vista inspirat

Posted: Sun Mar 22, 2009 1:46 pm
by RayLums
D'accord, mais comment s'appelle la version de Rayman 2 qui est sorti sur PS2 :?:

Re: vista inspirat

Posted: Sun Mar 22, 2009 5:27 pm
by Rayman.Jr
Il s'appelle Rayman Révolution.

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 31, 2009 3:00 am
by Raylex
Ce qui est encore mieux que Vista, c'est Vista en Japonais, les gars 8)

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 31, 2009 2:11 pm
by Hunchman801
Pourquoi ça, tu n'y comprends encore plus rien du tout ? :mrgreen:

Re: vista inspirat

Posted: Tue Mar 31, 2009 3:22 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Ce qui est encore mieux que Vista, c'est Vista en Japonais, les gars 8)
Tiens, du moment que t'es en Japon, tu parle couramment le japonais?

Re: vista inspirat

Posted: Fri Apr 03, 2009 2:35 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Pourquoi ça, tu n'y comprends encore plus rien du tout ? :mrgreen:
À la limite les actions les plus symple je les connais par coeur. Par contre pour tout le reste c'est asssez galère... Et étant donné que la plupart des termes informatiques sont des termes étrangés, ceux-ci sont écrit en Katakana que je ne connais pas encore parfaitement... Sans compter les multiples Kanjis qui parsèment ça et là l'interface :P

Et non, je ne parle pas encore courrament Japonais ! Il va me falloire encore quelques temps de pratique ^^

Re: vista inspirat

Posted: Sat Apr 04, 2009 8:05 am
by Rayman.Jr
Bah alors bonne chance...

Re: vista inspirat

Posted: Tue May 19, 2009 7:57 pm
by Daminamax
Ca fait deux ans que je fais du japonais, ce n'est pas chose facile, j'ai passé un oral récemment, j'ai eu 12, ça n'était pas facile d'autant que les japonais sont très fort pour te déstabiliser gentiment. :p

Re: vista inspirat

Posted: Tue May 19, 2009 8:11 pm
by Rayman.Jr
Mais tu y arrive au moins, tu as la moyenne. :wink: