Page 3 of 5

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 11:30 am
by Allah Allix
Rayman336; j'y peux rien, t'avais l'air si stupide, mettre Allah est le roi dans ta signature, c'était du beau :P

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 1:57 pm
by rayman336
C'est toi qui me l'as dit par MP de le faire.

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 4:20 pm
by Allah Allix
Et tu l'as fait :) T'es bien bête quand même, enfin c'est du passé, n'en parlons plus (:lol:).

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 4:43 pm
by jinzo
Tu l'as menacé de lui faire la même chose que les lapins de ta sign ? :mefiant:

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 5:02 pm
by Hunchman801
Généralement j'évite d'utiliser ma sœur comme punching-ball, car étant donné que je vis encore chez mes parents je risque de devenir celui de mon père -_-

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 5:32 pm
by jinzo
Mais c'est mieux que 10 ans de prison parce que tu l'as fait étant majeur ! :)

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 5:40 pm
by rayman336
jinzo wrote:Mais c'est mieux que 10 ans de prison parce que tu l'as fait étant majeur ! :)
Hunch a été en prison ?

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 5:58 pm
by jinzo
Nan.
Mais il n'ira pas s'il le fait quand il est gosse.
Vivement mon émancipation... :roll:

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 6:09 pm
by Allah Allix
Rayman336 est aussi bête que sa saucisse !

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 6:12 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Rayman336 est aussi bête que sa saucisse !
Toi t'es plus bête qu'un gros naze.

Re: Armistice

Posted: Thu May 11, 2006 7:30 pm
by jinzo
Là, il va dire que tu n'es qu'un gamin pour dire ça. :roll:

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 9:14 am
by supmachin
J'adore les dialogues de sourds. :)
Ça dépend, quel âge a ta sœur ? :mrgreen:

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 6:20 pm
by Hunchman801
Elle a dix ans ;) Et en tout cas je ne suis pas allé en prison :P

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 6:36 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Elle a dix ans ;) Et en tout cas je ne suis pas allé en prison :P
Déjà Jinzo dit n'importe quoi car Allah Allix est méchant.
Hunch, pour me faire plaisir tu peux mettre l'avatar des toilettes à Allah Allix ?

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 6:41 pm
by supmachin
Je comprends mieux, je vois mal ta sœur se défendre à 10 ans. Surtout face à une stature aussi imposante... :oops2: :mefiant:

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 7:32 pm
by Allah Allix
Rayman336, toi et ta vilaine saucisse tu me mettras pas l'avatar des chiottes.

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 7:41 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Rayman336, toi et ta vilaine saucisse tu me mettras pas l'avatar des chiottes.
Rhaaaaaaaaa tu mérites que l'on te donne des tings. :evil: :grrr: :grrrrrr: :devil: :evil: :twisted: :hips: :fuck: :fuck2: :destroy:

Re: Armistice

Posted: Fri May 12, 2006 8:12 pm
by jinzo
Oui puisqu'il aime les tings négatifs !
Au fait, c'est marqué "fourum" dans ta sign. :wink:

Re: Armistice

Posted: Sat May 13, 2006 7:05 am
by Allah Allix
De toutes façons si on me rajoute des tings je ferai tout pour en perdre et vous allez m'en rajouter quand je dirai prout et que j'aurai 100 tings ? Mouhahahah!

Re: Armistice

Posted: Sat May 13, 2006 10:56 am
by Yoyomane
Comme je l'ai dit en édit, j'ai vu après coup que Jinzo s'est calmé, et comme par hasard tu n'as pas lu l'édit ^^ !