Page 3 of 6
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:27 pm
by Allah Allix
Yeeeeaaaah

Merci, et ça rame plus du tout ?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:34 pm
by Megy
Non ça rame plus du tout. En fait quand j'ai eu le jeu ça a marché nickel pendant quelques semaines, et d'un coup il s'est mis à ralentir pendant les chargements, à ramer à mort pendant le jeu (il fallait 10 minutes rien que pour le chargement de la partie -_-') et depuis que j'ai fait la manip, c'est fluide, beau, rapide, tout kwa

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:50 pm
by Raylex
C'est sûrement dû à la fameuse cache qui se remplit après quelques semaines de jeux.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:53 pm
by Megy
Eh bien comme j'ai vidé le cache et que ça marche maintenant, on peut le déduire en effet

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 7:19 pm
by Romano
Un cache qui ralentit l'exécution c'est assez amusant.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Jun 05, 2007 7:37 pm
by Raylex
Boh, encore un mystère de Microsoft et de sa boîte

Sinon, le jeu, il est comment, à part "TROP COOL MÉGA GÉNIAL" ?

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Wed Jun 06, 2007 7:51 pm
by Allah Allix
Ben magnifique, ultra long à finir et puis t'as plein de choix à faire pour avancer donc tu le joues comme tu le sens

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Thu Jun 07, 2007 11:10 am
by Raylex
C'est quoi en fait l'histoire, le but ?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Thu Jun 07, 2007 8:08 pm
by Allah Allix
Ben je crois que t'as été enfermé pendant un certain temps et durant ce temps le monde a décliné et tu dois changer les choses (en bien ou en mal

).
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 4:47 pm
by Raylex
Aah, c'est vaste

Mais comment tu sais ce que tu dois faire ? Tu ta balades au gré du vent ou il y a des missions ?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 6:09 pm
by globox15
Vers combien coûte ce jeu, que je me le procure ...
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 6:09 pm
by Megy
Ben... les deux. Tu as un journal où sont recensées toutes les quêtes (en cours et terminées). Il y a la quête principale qui consiste à protéger le monde de Tamriel contre les démons venus d'Oblivion, une sorte d'Enfer - désolé Allah Allix, on ne peut que sauver le monde et pas l'enfoncer

- et en même temps une multitude de quêtes annexes : données par des PNJ, mais également par des groupes auquels tu peux appartenir : Guilde des mages, des guerriers, des voleurs, confrérie noire (c'est des assassins eux^^) etc...
Tu peux aussi errer dans le monde autant que tu veux en augmentant les caractéristiques de ton perso, pour trouver des quêtes...
Je crois me souvenir que la quête principale prenait environ 30h de jeu, et le jeu à finir entièrement aux alentours de 150h^^ (sans compter les extensions Chevaliers des Neuf et Shivering Isles

)
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 6:13 pm
by Raylex
J'aime bien ce style de jeux, je verrai si je me l'achète

Par contre mon processeur commence à vieillir et je pense qu'il n'aimerait pas Oblivion ^^'
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 7:45 pm
by Megy
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 8:05 pm
by Raylex
Univers Oblivion wrote:o Processeur Intel Pentitum 4 2 Ghz ou équiavalent (AMD Athlon 2200+)
J'ai un AMD Athlon XP 2200+ sur ce PC-ci

Mais je suppose que ce n'est tout de même pas assez. Je ne me fie généralement pas aux configurations minimales, elles sont trop gentils par rapport à ce qu'il faudrait réellement. Sinon pour le reste j'ai plus que ce qu'il ne faut.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 8:11 pm
by Megy
Apparemment tu devrais le faire tourner sans trop de problème alors, mais pour profiter réellement du jeu faudrait la configuration recommandée au-dessous^^'
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jun 08, 2007 9:10 pm
by Raylex
J'ai la configuration recommandé pour les autres composants, seul mon processeur est à la traine.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sat Jun 09, 2007 11:37 am
by Romano
Oblivion est très bien optimisé, comme ses prédécesseurs.
L'histoire est très bien, tu peux faire le méchant mais attention, on se rappellera de toi, même plusieurs heures de jeu après.

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Jun 10, 2007 9:27 am
by Raylex
Bon eh bien j'essayerai de me le procurer un de ces jours, mais là j'économise pour mes platines

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Jun 10, 2007 1:49 pm
by globox15
Il te manque combien ?