Page 3 of 5

Re: Jeu Rayman.

Posted: Mon Aug 28, 2006 10:25 pm
by jeje78
Je crois que le créateur du topic ne veut plus poser de questions. :lol:
Et si ça serait moi qui poserait des questions, vous seriez d'accord :P ?

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 29, 2006 6:49 pm
by Raylex
Bah, c'est parreil, voire mieux :lol:
Vas-y ^^

Re: Jeu Rayman.

Posted: Thu Aug 31, 2006 12:56 pm
by jeje78
Bien que ça fait 4 mois que j'y ais pas joué, je m'en rappelle de tout les passages du jeu. :lol:
Q1 : À quelle moment du jeu on entend la musique du bonus missile command ? :P

Re: Jeu Rayman.

Posted: Fri Sep 01, 2006 4:59 pm
by Raylex
Je dois avouer que je ne sais plus :lol:
Dans la Forêt je crois, le second niveau, non ?

Re: Jeu Rayman.

Posted: Wed Sep 06, 2006 2:50 pm
by rayman336
Ben c'est a la fonderie du quartier général des hoodlums.

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Sep 26, 2006 5:32 pm
by jinzo
Il me semble l'avoir également entendue dans la tour du Leptys...

Re: Jeu Rayman.

Posted: Fri Oct 06, 2006 7:34 pm
by Allah Allix
On l'entend un peu dans mes fesses...

Re: Jeu Rayman.

Posted: Sat Oct 07, 2006 8:38 pm
by The Tommyknocker
Qui semblent être un endroit de passage important.

Re: Jeu Rayman.

Posted: Thu Oct 12, 2006 6:24 pm
by Allah Allix
Seulement dans un sens.

Re: Jeu Rayman.

Posted: Mon May 07, 2007 10:53 am
by rayman336
On continue !

Q8 : combien y a t'il de niveaux bonus ?

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:08 pm
by Hunchman801
Je n'en ai bigrement aucune idée... Surtout que je n'ai pas joué à Rayman 3 depuis peut-être deux ans :o

Re: Jeu Rayman.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:34 am
by Raylex
Ben non c'est faux, y'en a 9 :P Et 4 de plus dans la version GameCube.

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 4:19 pm
by Hecman801
Il ya :
- 2d Madness
- un genre de Tennis
- Razoff Circus
- Un hoodlums qui explose les kanaarens
- Missile Command
- Balloon
- Comando

Les deux autres, je sais plus...

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 4:50 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Il ya :
- 2d Madness
- un genre de Tennis
- Razoff Circus
- Un hoodlums qui explose les kanaarens
- Missile Command
- Balloon
- Comando

Les deux autres, je sais plus...
L'avant dernier je crois que c'est Space Invaders...

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 6:12 pm
by Hecman801
Oui, et il y en a un autre, mais je sais plus c'est quel jeu... :? :o

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 6:36 pm
by Hecman801
Merci à un admin ou un Modo de supprimer mon message.

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 7:29 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Pour moi, et je dis bien pour moi, je préfère Rayman 2.
Tu te trompes de sujet et tu double-post. 2 erreurs fatales. Les modos vont pas te rater :mrgreen:

:hips:

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 7:30 pm
by Hecman801
Ah zut, je suis allé dans dernier message, mais c'était celui-là...

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 7:37 pm
by Raymab33
Tu manque de sommeil ?

Edit:YEESSS !!! j'ai un nouveau grade !!!!! :mrgreen:

Re: Jeu Rayman.

Posted: Tue Aug 21, 2007 7:38 pm
by Hecman801
Tu manques d'accents ?
Non, je te taquine, mais je crois que je dors mal ces derniers jours... :wink: :?