Page 3 of 7
Re: La fête sur la PC
Posted: Sat Jul 08, 2006 4:29 pm
by Miss_Ceres
Ni beaucoup d'efforts pour les cellules primitives qui constituent son semblant de cerveau. Contrefaçon, ou ersatz ?

Pour Videth j'avais bel et bien oublié que je lui avais enlevé 5000 tings, mais puisqu'à l'époque j'ai pensé à les donner à Raylex tout est pour le mieux

. Merci d'avoir essayé de rassurer l'énergumène Hunch, mais non je ne suis pas satisfaite

Re: La fête sur la PC
Posted: Sun Jul 09, 2006 1:54 am
by Hunchman801
Doit faire ses preuves, dans ce cas...

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:07 pm
by Videth
rayman336 wrote:Mets-le car il y a d'autres topics où il m'insulte.
Plus il t'insulter
a moins il aura de tings et à un moment il sera :

viré de raymanpc

il aura -48941489748456 tings

ou pire encore...
Je n'ai pas d'autre idé
e de
ce qui peut se passer...
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:13 pm
by Allah Allix
Mais t'es con du cul ? J'ai beau vous insulter on va pas me virer puisque moi j'insulte des cons

Mouahahahah ! Tiens la preuve Videth je t'insulte ! T'es con mais t'es con mais à un point t'es vraiment trop trop con on dirait le plus con des cons !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:16 pm
by Videth
Et toi tu es le con n°1 ! Trophée des cons bravo !!!!
Hahahhahahahhahahahahahahhaha !!!!
Je suis le prince de tu m'touches j'te bouffe.
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:22 pm
by Allah Allix
T'es surtout le prince des déchets non recyclés et non recyclables. Toi aussi t'es en négatif

Et surtout fuck off !

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:31 pm
by Videth
Hé ! Si tu ne réussis pas à avoir au moins la moitié de bonnes réponses :
Cest que t'es TOTALEMENT CON, FOU, QUE TU T'APPELLES BETA, et puis t'es un con de con mais je ne sais pas... ce qu'on peut dire : nulbébécrotezloucheolalouchastupidossanuldechaipasquoidenulosnuldenul
Au début de Rayman 3 Murfy devrait plutôt dire : Hey ! l'immonde Allah Allix est maintenant caché dans un trou de la paroi ! Rayman ! Trouve-le !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:36 pm
by Allah Allix
Les réponses à quelles questions abruti va ? Non au début de Rayman 3 Murfy devrait dire : "Hey ! L'abruti de videth et maintenant caché dans le colon de jack l'homosexuel ! Pousse le plat de la vieille pour bien l'enfoncer !"
Pis le BETA tu sais ce qu'il te dit sale delta ? Va te faire mettre un ver de terre dans le fion et en même dans qu'une limace dans ta pine espèce de nulbébécrotezloucheolalouchastupidossanuldechaipasquoidenulosnuldenul !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:46 pm
by Videth
Moins de la moitié et c'est perdu et t'es comme le dit l'autre message !
Chaque question vaut 10 points et c'est noté sur 50.
Question 1 : Quel est le VRAI mot le plus long et qui parle d'un stupidos ?
Question n°2 : Comment disons Bonjour et Bonsoir en anglais ?
Question n°3 : Mario Kart double dash est un jeu de ???
Question n°4 : Quel est le nom du site où on doit survivre dans une île perdue à 650km de l'autre terre la plus proche ?
Question n°5 : Une crotte de nez est composée de quoi ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:47 pm
by Miss_Ceres
Videth, tu m'énerves... Ça vous dirait qu'il soit banni quelques jours ? Il me chauffe sérieusement les oreilles. Enfin moi je ne sais pas, il faudra que l'on pense à trouver une autre punition que le ban ou le retrait de tings. À votre avis, un ban temporaire sera-t-il assez efficace pour lui remettre les cellules grises en état ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:49 pm
by Videth
Allah Allix wrote:Les réponses à quelles questions abruti va ? Non au début de Rayman 3 Murfy devrait dire : "Hey ! L'abruti de videth et maintenant caché dans le colon de jack l'homosexuel ! Pousse le plat de la vieille pour bien l'enfoncer !"
Pis le BETA tu sais ce qu'il te dit sale delta ? Va te faire mettre un ver de terre dans le fion et en même dans qu'une limace dans ta pine espèce de nulbébécrotezloucheolalouchastupidossanuldechaipasquoidenulosnuldenul !
Qu'est-ce que t'as dit ?
Hé !
Essai
e de créer un site meilleur que celui que je te présente !
Ce site
a été créé par une équipe de maisons différente
s mais je suis leur chef !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:50 pm
by Allah Allix
Un ban définitif serait mieux approprié

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:50 pm
by Miss_Ceres
Répondez-moi, est-ce que Videth vaut la peine que je le bannisse ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:51 pm
by Videth
miss_ceres_online wrote:Videth, tu m'énerves... Ça vous dirait qu'il soit banni quelques jours ? Il me chauffe sérieusement les oreilles. Enfin moi je ne sais pas, il faudra que l'on pense à trouver une autre punition que le ban ou le retrait de tings. À votre avis, un ban temporaire sera-t-il assez efficace pour lui remettre les cellules grises en état ?
Si tu veux essayer vas
-y !
Allez !
Allez !
Allez !
De toute façon j'en ai marre de ce sal
aud d'Allah Allix !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:51 pm
by Allah Allix
Oui ! Bannis-le !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:53 pm
by Miss_Ceres
Ne te fais pas plus con que tu ne l'es Videth, je peux très bien te bannir moi-même sans passer par un administrateur, c'est ce qu'on appelle être super-modo... Il n'est pas question d'essayer, mais simplement de cliquer sur un petit bouton.
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:57 pm
by Allah Allix
Bannis-le de la part du "salot"

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 2:59 pm
by Miss_Ceres
J'attends de voir ce qu'il peut tirer de ses tripes, puisque sa cervelle est infertile.
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 3:00 pm
by Videth
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 3:01 pm
by Miss_Ceres
Attention, regardez bien...

Je clique sur le carton rouge et... Le Videth a disparu ! Si le mod de Hunch marche, bien sûr.
[Informations
Membre banni avec succès.
Cliquez ici pour retourner à l'index du forum.]