Page 3 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 4:42 pm
by Raylex
Cool Romain, bravo ! C'est bon j'ai fait ;)

Ah juste, tu as sûrement remarqué, il doit y avoir un problème, Ray336 à 33 ans ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 4:48 pm
by Romano
Je pense qu'il l'a fait exprès, lorsque j'ai testé ça fonctionnait à tous les coups ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:00 pm
by Hunchman801
C'est une très bonne idée ça, mais tu devrais préciser Jour/Mois/Année pour les angliches qui mettent le mois d'abord ou quelque chose du genre ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:31 pm
by Raylex
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, dans la deuxième case il n'y a que 12 propositions donc c'est obligatoirement les mois. Faut juste qu'ils réfléchissent un peu :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:35 pm
by Romano
Je l'ajouterai peut-être à l'occasion. ^^
Par contre il me reste deux choses à implémenter absolument : l'affichage de la date de naissance dans le profil et l'envoi d'un MP aux membres dont c'est l'anniversaire. :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:47 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Je ne pense pas que ce soit nécessaire, dans la deuxième case il n'y a que 12 propositions donc c'est obligatoirement les mois. Faut juste qu'ils réfléchissent un peu :P
Au moment où j'écrivais ce message, il n'y avait pas de menu déroulant mais tu devais taper les nombres toi-même ;)
Par contre, on peut toujours être né un 31 février avec le script de Romain ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:06 pm
by Romano
Tu peux choisir le 31 Février, mais la fonction ne générera alors aucun timestamp, tu te retrouveras alors né le 1 Janvier 1970 :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:32 pm
by Hunchman801
Et en tout logique, ton anniversaire te sera souhaité tous les 1er janvier... Peut-être serait-il mieux d'empêcher les membres d'écrire n'importe quoi :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 7:04 pm
by Romano
À ce moment-là il faut prendre en compte les années bissextiles, et donc développer un calendrier perpétuel, ce qui complique bien les choses :|

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 11, 2006 10:45 pm
by providentia
Je suis la doyenne, moua : 14 janvier 1978.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 12, 2006 3:19 pm
by rayman336
Raylex wrote:Cool Romain, bravo ! C'est bon j'ai fait ;)

Ah juste, tu as sûrement remarqué, il doit y avoir un problème, Ray336 à 33 ans ^^
C'est vrai je voulais essayer.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:00 pm
by Miss_Ceres
Bon en théorie mon information est juste, je crois que Xamense est né le 1er décembre 1991 :P . Soyez gentils avec lui ceux qui ne le connaissent pas, et bons souvenirs pour ceux qui le connaissent déjà ^^.

Raylex, je t'ai battu ! :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:03 pm
by rayman336
Mais il y a un problème à la date d'anniversaire car je marque la date et ils me mettent 01/01/00. :(

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:32 pm
by Raylex
Chez moi aussi... C'est peut-être normal, le MOD retient l'information mais peut-être pas le profil, faut demander à Romain ;)
miss_ceres_online wrote:Bon en théorie mon information est juste, je crois que Xamense est né le 1er décembre 1991 :P . Soyez gentils avec lui ceux qui ne le connaissent pas, et bons souvenirs pour ceux qui le connaissent déjà ^^.

Raylex, je t'ai battu ! :P
Bah non c'est de la triche, je ne le connais même pas ce membre :oops2: :P
Ok je cherche la petite bête :mrgreen:

EDIT : Joyeux anniversaire à Hunchman801 (36), Hoodcom (-14) et rayman336 (18) :mrgreen:
Vous testez ou... ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:43 pm
by Miss_Ceres
Pour Hunch et Hoodcom c'est un test, à ce qu'il paraît :P . Enfin pour Romano Hunch s'et planté dans la date. En tout cas le mod a des ratés, j'ai constaté le même problème que vous. Il y aura beaucoup d'anniversaires à souhaiter le premier janvier...

Sinon pour Xamense alias Max, figure-toi que j'ai dû faire des recherches poussées pour trouver :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:51 pm
by Max
Je confirme, je suis bien né le 01/12/91 ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:57 pm
by Miss_Ceres
Haaan je m'aime ^^. Raylex tu t'es fait avoir jusqu'au trognon cette fois-ci :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 13, 2006 10:11 pm
by Raylex
On n'est jamais sûr de rien :P
Raylex wrote:et rayman336 (18) :mrgreen:
Ah oui, l'association du "8" et de ")" donne "8)" :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 14, 2006 9:22 am
by Romano
miss_ceres_online wrote:En tout cas le mod a des ratés, j'ai constaté le même problème que vous. Il y aura beaucoup d'anniversaires à souhaiter le premier janvier...
Malheureusement s'il est une chose que l'on ne peut contrôler, c'est l'incompétence de l'utilisateur :P
Alors évidemment si tu ne fournis pas une date valide, le MOD se basant sur un timestamp et la fonction mktime, il prendra comme timestamp 0, soit le 1er Janvier 1970 à 00:00:00, le début de l'ère UNIX 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jun 14, 2006 1:13 pm
by Raylex
Ce n'est pas une date valide 19/09/1992 ? :P
Et quand je retourne dans mon profil, j'ai ceci.
Et j'ai bien appuyé sur "envoyer" ^^