Page 3 of 7
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Thu Aug 31, 2006 1:10 pm
by jeje78
Ahhh... Le sanctuaire de pierre et de feu, je le trouve très long et le paysage est beau

J'adore le moment où il faut allez de plates-formes en plates-formes en descendant au dessus du vide ^^
La grande faille reste ma map préféré, tu verras, il est fun ce niveau ^^
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Sep 01, 2006 5:07 pm
by Raylex
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Sep 08, 2006 9:06 pm
by Bourmlt
Heart Of Darkness (PS1) : Tellement bien ce jeu !
Rayman (PS1) : Mon 2ème jeu PS1 (mais bon le premier c'est les razomkets et je l'ai pas voulu alors ça compte pas -_-' )
Tekken 3 (PS1) : Je crois que c'est sur celui là que j'ai passé le plus de temps.
FFVIII : Un Chef d'oeuvre.
J'en ai beaucoup trop à citer mais en tout cas mes préférés sont sur ps1.
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Sep 08, 2006 9:21 pm
by Raylex
Ahlala, nostalgie quand tu nous retiens ^^
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Sep 15, 2006 5:48 pm
by jeje78
C'est vrai, la caverne de l'écho est bien mais je n'aime pas trop le moment il faut trouver les quatres boutons pour ouvrir la porte 0_o
J'aime bien aussi le boss Froutch ( ce n'est pas un niveau mais j'adore ce boss ^^ )
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sun Sep 17, 2006 11:52 am
by Daminamax
C'est clair! La caverne de l'écho, c'est le meilleur niveau, mais pour ce qui d'activer les interrupteur, moi, ce que me fait tripper dans ce niveau, c'est qu'on est suspendu à un tonneau.

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sun Sep 17, 2006 8:19 pm
by DesLife
Allah Allix wrote:J'aime FullMetal ^^ Sinon vive XIII ^^
Ouais vive XIII
Mon jeu prévéré : FFVII, sans comparaison possible. LE jeu.
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Oct 13, 2006 7:55 pm
by Rayllaume
En fait j'aime beaucoup quand on vole, donc les phases avec les tonneaux et les obus volants, j'adore
Ouais, moi aussi, je trouve que c'est l'un des moments à la fois plus difficile et beaucoup "plus mieux

"
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Oct 13, 2006 8:17 pm
by Allah Allix
Mon jeu préféré c'est Medieval II total war, sans même y avoir joué je l'aime.
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Wed May 02, 2007 1:08 pm
by globox15
Moi, c'est:
-Rayman 3
-Rayman M
-Super Mario Sunshine
-Rayman2
-Tomb Raider 6
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sun May 13, 2007 1:43 pm
by Raylex
J'ai récemment réinstallé un vieux jeu, Descent ³

Malgré son âge, c'est toujours un très bon jeu, et maintenant que je suis plus âgé (et que je lis les missions xD), je comprends mieux et m'amuse plus

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Mon May 14, 2007 10:34 pm
by foultzboyz

Le nouvelle une que j'aime:
Unreal Tournament (99, 2003, 2004)
Unreal Championship 2
Metal Gear Solid
Serious Sam
Tout sont amusant.

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue May 15, 2007 4:10 pm
by globox15
Quoi ?
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Thu May 17, 2007 10:59 pm
by foultzboyz

Vous ne pourriez pas avoir entendu parler d'eux tous.

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri May 18, 2007 10:59 am
by globox15
Je connais quand même Metal Gear Solid .
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sat May 19, 2007 8:41 pm
by Raylex
foultzboyz wrote:
Vous ne pourriez pas avoir entendu parler d'eux tous.

Je connais tous ces jeux

Je n'ai jamais joué à UT ou Metal Gear Solid mais j'ai testé Serious Sam et je le trouve très marrant ^^
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Wed May 23, 2007 12:46 pm
by Allah Allix
Y paraît que sur DS ou game boy je sais plus, Serious Sam est une daube ^^'
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Wed May 23, 2007 1:11 pm
by Raylex
Moi je n'y ai joué que sur PC

Je n'ai pas testé d'autres versions.
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri May 25, 2007 9:07 pm
by Megy
En ce qui me concerne, depuis que j'ai Oblivion je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à jouer aux autres

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri May 25, 2007 10:13 pm
by Raylex
Paraît-il que ce jeu est extra, je ne l'ai toujours pas testé
