Page 3 of 4

Re: Artworks

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:31 pm
by Raylex
Et les crotales aussi, faites attention ;)
Ne les confondez pas avec une corde à sauter XD

Re: Artworks

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:37 pm
by Hunchman801
De toute façon, je bronzerai sur les plages où il y a de jolies filles :mrgreen:

Re: Artworks

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:45 pm
by Raylex
Et des femelles crotales :P J'sais pas si elles sont aussi attirantes mais en tout cas, elles ont du mordant :mrgreen:

Re: Artworks

Posted: Thu Jul 06, 2006 6:01 pm
by jinzo
Si c'est avec moi, pas de tir au flan !
On drague, on boxe avec les kangourous et on chatte avec les filles.

Re: Artworks

Posted: Thu Jul 06, 2006 7:38 pm
by supmachin
Et vous n'auriez pas une démonstration en vidéo de votre potentiel ? :P

Re: Artworks

Posted: Fri Jul 07, 2006 1:34 pm
by Raylex
Oh attends, ils ne sont pas encore partis hein :lol:

Re: Artworks

Posted: Wed Dec 06, 2006 7:49 pm
by Raygirl13
J'ai un artwork... désole, c'est en anglais.
Image
Vouz le comprenez? Sinon, dites moi.

Re: Artworks

Posted: Wed Dec 06, 2006 10:11 pm
by Raylex
Il doit y avoir un problème avec ton lien ; je ne vois pas l'image :(

Re: Artworks

Posted: Thu Dec 07, 2006 2:28 pm
by Raygirl13

Re: Artworks

Posted: Thu Dec 07, 2006 4:26 pm
by Raylex
Je la comprends, c'est amusant ^^
Et tu dessines très très bien ;)

Re: Artworks

Posted: Thu Dec 07, 2006 7:36 pm
by Raygirl13
Merci beaucoup! ^_^

Re: Artworks

Posted: Sun Dec 10, 2006 7:23 pm
by Raylex
De rien ;)
Tu as d'autres dessins ? :D

Re: Artworks

Posted: Sun Dec 10, 2006 7:30 pm
by Raie de mes quatre
Bravo, tu dessines effectivement très bien. Ça ne ressemble peut-être pas énormément au Rayman informatisé que nous connaissons, mais il reste que tu as bien du talent en dessin :) Continue dans cette voie.

Re: Artworks

Posted: Sun Dec 10, 2006 7:55 pm
by Raylex
Je pense que le Rayman informatisé ne peut être retranscrit tel quel sur du papier. Et le stye "ado/baggy" est génial :)

Re: Artworks

Posted: Sun Dec 10, 2006 9:02 pm
by Raygirl13
Merci pour votres commentaires. J'ai plus des dessins ici: http://raygirl13.deviantart.com/gallery/
Cherchez les dessins de Rayman et Raygirl! ^_^

Re: Artworks

Posted: Mon Dec 11, 2006 1:32 pm
by Raylex
C'est vraiment génial :D
Hunch ne t'a jamais proposé de dessiner Rayman BD ? :D

Re: Artworks

Posted: Mon Dec 11, 2006 8:40 pm
by Raygirl13
Oui... mais nous n'avons pas toute l'histoire pour le moment. 8)

Re: Artworks

Posted: Tue Dec 26, 2006 5:33 pm
by jinzo
http://img201.imageshack.us/img201/4792/raymo5.png
La BD sera encore de meilleure qualité ^^... :twisted:

Re: Artworks

Posted: Wed Dec 27, 2006 2:20 pm
by DesLife
Hum... QUELLE qualité ?

Re: Artworks

Posted: Wed Dec 27, 2006 4:00 pm
by Romano
Surement une question de résolution... :angel: