Page 3 of 10

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 05, 2006 9:18 am
by supmachin
A mor ça cé bvenue.

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 05, 2006 12:22 pm
by Raylex
a ui ta réson ^^
7 frase é en éfé la bvenu !

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 05, 2006 12:40 pm
by Romano
c klr kikoo lololol :P

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Wed Aug 16, 2006 6:13 pm
by ATN
zyva jinzo comnt i fé trp styl !
i s'croi trp le mètr du SMS alrs ke mm moi jécri mieu ke lui en SMS !
pff i s'la racnt trp ce boulé!

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:12 pm
by Raylex
Gkri é pa jécri ;) :P
look la coréksion de provi sur le mes de mario57, sa cass bien sa !

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:39 pm
by Hunchman801
en tou ka atn a tt 2 swit kakulé ki ct lé boulé loool mdr kikoo lol

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Thu Aug 17, 2006 10:23 am
by Allah Allix
a mor

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Thu Aug 17, 2006 11:08 am
by Raylex
eresemen sinan il seré un Ray336 bis :S

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Thu Aug 17, 2006 5:24 pm
by ATN
c klr k1 nn-boulé doi rconaitr lé boulé

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Fri Aug 18, 2006 6:54 pm
by Hunchman801
ahaha ticoruto la 1 pseudo ki ve ri1 dir ahaha tro la ont kikoo looool mdrrr o moin rayman336 ou mario57 sa ve dir kekchoz ahahaha tro mdrrrrr lol

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Fri Aug 18, 2006 7:24 pm
by Romano
ué mdr il a rézon unchman801 T tro 1 bouFon ton psedO il ve ri1 diR loOol

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 12:40 pm
by Hunchman801
ankor ere ke nou on a dé pseudo ki veul dir kek choz lol mdrrr kikooo hihih trolol

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 12:46 pm
by Raylex
moi mon psedo il ve rien dir é je vs enmerde !!!! loOol nn je lôl mdrrrrr

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 7:33 pm
by supmachin
Pourquoi ne pas faire un topic tel que : le topic où on parle en langage binaire ? :mrgreen:

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 8:19 pm
by Romano
Oh oui voilà qui serait intéressant. :mrgreen:
Ou alors, le topic où l'on parle en Assembleur. :o

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 11:24 pm
by Hunchman801
En l'honneur de supmachin, je créerais bien le topic où on écrit avec ses pieds :lol:

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sat Aug 19, 2006 11:34 pm
by Raylex
Assembleur pas encore, mais binaire vais essayer :P
0111000011010001011101010010
Comment ça je viens de dire que Romain est nul en informatique ? :o

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sun Aug 20, 2006 5:09 am
by Peter.Parker
relitoi taékri le nb 236599091 :P

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sun Aug 20, 2006 8:06 am
by Romano
oué il a rézon reli toi ta écri 236599091 loOoOoOl

Re: Le topic où on discute en langage SMS

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:47 am
by Raylex
a ok loOOol jsavé pa mdr